Forums

High School Musical : Soirée HSM dimanche sur Disney Channel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Soirée HSM dimanche sur Disney Channel"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Au programme des episodes de séries avec les stars de hsm, un star buzz special hsm 3 nos annees lycee et le concert de hsm

jtm ashley

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors ? Quel est votre sentiment sur cet aperçu exclusif ? Déçus ou surpris par la bande annonce ?

En ce qui me concerne, je troue qu'avec tout ce qui est apparu avant la diffusion de la bande annonce sur Disney Channel, il n'y avait plus grand chose de neuf à voir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je vien de voir les extraits sur youtube en français et la fin quand sharpay di bonne chance pr un match qui est deja passé ché pa en français sa le fait moin en anglai elle dit bonne chance d'un air amusant genre elle le fait pas expres dans la bande annonce française elle le dit sans ton normalemen!! on verra bien avec la suite du doublage.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je me sens obligé de préciser que les doublages des bandes annonces sont rarement les doublages définitifs tel que l'on retrouve dans les films... Vous en avez eu l'exemple avec l'an dernier... Faites donc confiance aux doubleurs ; ce sont des pros !

COCORICO !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu la vue ou en francais Highschoolmusical03 ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sur youtube mais demain le trailer sera sur disney.fr!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui pour ne rien gâcher disons simplement que le trailer sera disponible dès demain dans une bien meilleure qualité que ce que vous avez pu voir sur le web !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
perso jaimerai biien avoir le lien mm si elle est pa en bonne caliter la bande annonce psk je part demin matin en vac et j'aimerai biien la visionner avant merci
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben sur youtube c'est pas le trailer en entier justes des images mais en français

http://www.youtube.com/watch?v=LokuGu24V0s
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
a oui merci bocou mais ojourdhui devais pa yavoir now or never le clip mdr mais il est pa passser mdr
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Raphael, merci de respecter les règles du forum en cessant une bonne fois pour toute d'écrire en SMS ! Ca devient très très lourd et les prochaines fois, j'efface...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
Consultez d'autres forums