Forums

High School Musical : HSM3 : "Now Or Never" sur Radio Disney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM3 : "Now Or Never" sur Radio Disney"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le kiff !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
tes pas le seule

jtm ashley
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Arrêtez, vous me donnez envie de l'écouter alors que je me suis fait le même dilemme que Genis
Trop dur de tenir...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
haha !

Le problème, c'est que je crois que lui n'a pas pu tenir

En même temps je dis ça, je dis rien

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi pas question de l'écouter avant sa sortie au cinéma ! Je garde le suspence jusqu'a la fin !
Ne t'inquiéte pas Tsumi a plusieures c'est plus facile lol !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GROS KIFF XD

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi sérieux je n'aime pas la chanson mais c'est bon avis
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne chance si vous arrivé a tenir preske 3 mois, moi j'ai un autre dilemme celle la je l'ecoute pr voir le ton du film mais toutes les autres nn juste une! parce-que quand y en aura plusieurs vous aller plus tenir et vous aller toutes les écouter! comme sa des que je veu ecouté une nouvelle je réecouteré celle la lol!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah quand on veut on peut !
J'ai la volonté et pour l'instant je n'ai vraiment pas envie de l'écouter donc tout va bien .
Espérons que ça dure !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi je l'ai écoutée et franchement elle est bien surtout le refrain.
Je vais me lancer le défi de n'écouter que celle ci parce que pour hsm2 javais tout ecouté avant et vu des extrait, je n'avais plus de surprise par apport on 1er que je découvrai tout.

  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
faite se que vous velai moi je suis toujours impatien donc

jtm ashley
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Perso j'aime moen mais dans les 2 précédents y'en a toujours une que j'aime pas
Dans le 1er - Get cha in the game
Dans le 2eme - I don't dance
En espérant que ce soit celle la et que les autres déchire quoi que High School Musical la dernière avait l'air bizarre
Mais je reste qd mm un gros fan la bande annonce me donne trop envi de le voir !!
Presé d'être le 22 !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GROS KIFF ( encore une fois xD )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
justashley à dit :
Pour moi pas question de l'écouter avant sa sortie au cinéma ! Je garde le suspence jusqu'a la fin !
Ne t'inquiéte pas Tsumi a plusieures c'est plus facile lol !

Ouais on pourra se soutenir !
Encore 3 mois....
Alors Génis, t'as tenu ton dil ?

Euh, juste un petit HS : quelqu'un sait si HSM3 sort en même tant qu'en France en Polynésie Française ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
HS : Je pense que oui, vu que c'est un territoire français.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tsumi à dit :
Ouais on pourra se soutenir !
Encore 3 mois....
Alors Génis, t'as tenu ton dil ?

Oui, et puis avec les vacances ça va passer super vite.
Bonne chance à tous ceux qui sont dans notre cas !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oui, bonne chance à tous et surtout bon courage

HS : Merci Julien !

Ceux qui se sont fait ce dil, vous avez regarder le trailler sur DC ?

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je la trouve bof je mattender a mieu

sam c'est celle qui ne boie pas
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GROS KIFF

Et la bande d'annonce Le kiff

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
seb à dit :
haha !

Le problème, c'est que je crois que lui n'a pas pu tenir

En même temps je dis ça, je dis rien

MDR, comme j'me suis fait balancé !
Bon okay, j'avoue, j'me suis laissé embarqué tout seul, et j'ai écoute le premier extrait du Film. Mais je vais essayer de ne rester qu'avec cet avant gout du film.

En tout cas, j'aime beaucoup ce premier single. Il promet un grand show en ouverture du film, si j'ai bien compris
Vivement la sortie du film.

Skins =)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums