Forums

High School Musical : HSM3 : "Now Or Never" sur Radio Disney

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM3 : "Now Or Never" sur Radio Disney"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est maintenant ou jamais !

Cette nuit (très ou trop tard pour certains même - décalage horaire oblige), Radio Disney créera une fois encore l'évènement en diffusant en exclusivité mondiale l'intégralité du premier single de la bande originale de "High School Musical 3 : Senior Year", le déjà très célèbre "Now Or Never" !

Bien évidemment, pour les "couche-tôt", cet extrait sera relayé dès le lendemain sur nos pages pour vous permettre de vous faire un avis.

Pour les plus courageux, nous vous rappelons une fois encore que l'unique moyen pour écouter Radio Disney au quotidien en dehors des Etats-Unis est de passer pas iTunes d'Apple - La célèbre bibliothèque musicale compatible tous supports qui vous donnera accès à un impressionnant bouquet musical gratuit

En attendant, CE topic vous permettra cette nuit et demain de donner vos avis avant la diffusion officielle des clip et trailer dimanche sur Disney Channel...

Bref, un vrai week-end 100% HSM3

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'aimerai bien l'écouter même si c'est tard mais est-ce que quelqu'un saurait à quel heure (en France) se sera diffusé ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Présée de l'entendre .Meme si c'est tard snif demain je doi me lever tot donc ba sa sera sans moi .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai trop envie de l'entendre , mais la flème d'attendre toute la nuit devant mon ordi

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Miley à dit :
J'aimerai bien l'écouter même si c'est tard mais est-ce que quelqu'un saurait à quel heure (en France) se sera diffusé ?

Allumez iTunes vers 1 heure du matin...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr sa me dit pas 1heure du matin mes parent von criser donc bon ba j'attendrer jatend bien pour les autre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'vais rester debout jusqu'a 1h de toute façon, c'est les vacances, mais le problème c'est d'y penser
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pourrais pas tenir de fason donc sa tombe bien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi le dilemme est ailleurs. A 1h du matin, j'serai en pleine forme, mais je m'étais résigné à découvrir la BO d'HSM 3 en même temps que le film, et ainsi ne pas écouter les extraits qui passent avant.

C'est horrible ce dilemme

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Genis à dit :
Moi le dilemme est ailleurs. A 1h du matin, j'serai en pleine forme, mais je m'étais résigné à découvrir la BO d'HSM 3 en même temps que le film, et ainsi ne pas écouter les extraits qui passent avant.

C'est horrible ce dilemme

C'est exactement ce que je m'étais dit mais je tiendrai pas

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'y serai surement a une heure du matin, meme si je ne suis plus fan de hsm j'suis une vraie curieuse et impatiente

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Genis à dit :
Moi le dilemme est ailleurs. A 1h du matin, j'serai en pleine forme, mais je m'étais résigné à découvrir la BO d'HSM 3 en même temps que le film, et ainsi ne pas écouter les extraits qui passent avant.

C'est horrible ce dilemme

J'te plainds, moi ausi j'y avais pensé une seconde mais comme je savais que j'aurais pas réussi a tenir jusqu'au 22 octobre...
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Et dès que la chanson sera sera passée il sera possible de l'entendre tout de suite après ?

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le titre est déjà en écoute sur Pyxidis.fr ! Si ce n'est pas de la rapidité ça je ne sais pas ce que c'est...
(Ah si ! Des heures sup' ! )

-> Encodage de la version HD en cours... diffusion prochaine sur Pyxidis.fr !!!
-> Version HD en écoute !

Edité par seb le 12/07/2008 à 02:00


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui ba un ti pe dessu par se titre le refrain est bon mais les couplet ne sont pas trer entrenant a mon gout et c'est troo r'n'b c'est pa du hsm 1 ou 2
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
alors bravo car je sens que sa va aitre mieux que le 1 et 2 et la sons lavache trop fort

jtm ashley
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
seb à dit :
Le titre est déjà en écoute sur Pyxidis.fr ! Si ce n'est pas de la rapidité ça je ne sais pas ce que c'est...
(Ah si ! Des heures sup' ! )

-> Encodage de la version HD en cours... diffusion prochaine sur Pyxidis.fr !!!
-> Version HD en écoute !

Merci de l'avoir mis sur Pyxidis aussi rapidement parce que j'ai pas réussi a tenir jusqu'a 1h.

Mais finalement ça me dérange pas plus que ça parce que comme raphael rouxel j'aime le refrain mais le reste me plait moins.

PS: j'ai trouver un lien pour télécharger ce titre mais je ne sais pas s j'ai le droit de le mettre...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Le refrain est génial !
le reste ca va aussi mais le refrain est super entrainant !
je ne l'ai écouté que deux fois et je m'empèche de continuer sinon je crois que je n'aurais plus de surprise durant le film !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
terrible la chanson, le film sera different des deux premier frenchemen sa sent bien que le film passe sur grand ecran lol, et le chanson est plus rnb pr plair a un autre publique et amener de nouvo fans!! mais moi j'arete plus de l'écouté!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai adoré ! Ca change, elle est bien !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums