Forums

High School Musical : B.O HSM3, trailer, clips...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "B.O HSM3, trailer, clips..."
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila se soir radio disney diffuse la premiere chan son de la BO de Hsm 3, et dimanche son clip et un trailer!!!
ici seront postés tous nos avis!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
un week end hsm3 quoi

jtm ashley
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu déçu de la B.O !
Trop de duo Troy/Gabriella a mon gout !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui c'est clair des duos qui vont me saouler a mon gout

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En tant que super fan de Zac, je me réjouis de ces nombreux duos.
Je remarque en passant qu'il y a encore des mécontents. Ne vaut il mieux pas se réjouir de ce 3eme film ?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas sa ses que y a trop de duos de gabi et troy et pas beaucoup des duos avec sharpay y a 1 seule duos je croi c'est rien du tous sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui il y'an na beaucoup!!
mais c'est cool
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'adore Gaby mais pour moi la BO manque de Sharpay...
D'habitude les chansons étaient bien réparties mais là... de de Troy/Gaby a mon gout, j'éspère que ces duos vont me convaincre...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'espere aussi déja que j'aime pas gabi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vraie il manque un peut de sharpay, j'aurais voulu un duo chad et taylor ainsi qu'un duo explosif entre gabriella et sharpay!
Mais comme dans la chanson de gabriella dans le 2 y a un peut troy qui chante a la fin donc peut etre que sharpay s'incrustera dans le solo de troy vers la fin !!lol
Et j'espere que l'histoire sera exellent car les deux premiers non pas des scenarios génial, la c'est le grand écran, il faut frapper fort!Et aussi pas refaire les meme histoires, genre gabriella quitte troy vers la fin et apres ils se remetent ensemble et tout car sa fait deja deux fois lol.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai trop de troyella

meme si le trailer me plait

j'aurait voulu un duo chad taylor

pfff

tant pis

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis daccord la BO manque de sharpay!Puis comme tu dis misstgasy91 un duo chad et taylor aurait été sympa

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je trouve aussi qu'il y a trop de Troy /Gab ...comme la sortie sera au ciné je pense plutot qu'ils preferent les mettre en avant ...les fans les preferent... mais ce n'est pas une raison pour cacher les autres bien sur !!! En tout cas j'espère
qu'ils n'ont pas pris la grosse tete parce le film va etre super décevant ...on verra bien !!



youyou
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais sur la BO confirmé il y a 12 titres alors que dans la bande annonce y a marqué 10 titres donc deux titres ne seront pas dans le film! tant un duo troy et gabriella sera enlevé??!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba je croise les doigts
C'est vrais que moi aussi j'aurai bien voulu un duos de chad et taylor sa nous aurer changer que troy gabi c'est les 2 premier encore mais bon la c'est comme meme le 3 eme et surtous le dernier ils s'auraient pu mieu partager les chansons .Apres voyons le film et la j'imagine

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Exclu des forums
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je pense que ces bien ce qu'il font même si Sharpay est passer un peut a coter !! mes ces bien beaucoup de duos Troy/Gabriella pour qu'ils s'attendent a ce qu'ils se séparent !!

je suis trop fan de high school musical !! j'adore ce film !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense comme c'est le dernier volet avec les acteurs, Disney a voulut charger la B.O de Troy et Gabriella c'est normal. Par contre tout les fans de Sharpay vont faire la guele (moi de mêmê), aprés il faut dire que Sharpay a eu aussi ça dose dans HSM 2. Mais comme vous le dites 10 titres de la B.O feront partie du film ce qui veut dire que 2 autres tires seront des bonus et qui sait c'est bonus seront peut être des solo de Sharpay. On peut s'attendre a tout ca se trouve il a des scénes supprimer comme Humu' dans HSM 2, maintenent seul l'avenir nous le dira il faut croiser tou ce qui peut se croiser. Aprés tout ce n'est pas la B.O qui fait tou le film certe elle y contribut mais du moment que notre cher Sharpay reste comme elle est tout ira bien.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous dites qu 'il y a trop de duo troy/gabriella dans hsm3
mais il y avait aussi 3 troy/gabriella duo dans hsm2 (You Are The Music In Me,Gotta Go my own way"et everyday)
mais meme dans le 1er il y avait egalement 3 duo (Something New ,What I've Been Looking For reprise,Breaking Free ) donc c'est tout a fait comme les autres flims !!!!!!!!!

I love HSM3
Consultez d'autres forums