Forums

High School Musical : Photos du plateau et des acteurs !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Photos du plateau et des acteurs !"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici en exclusivité les photos du plateau d'High School Musical 3 !
Suivi de photos où on peut voir : Corbin Bleu, Kaycee Stroh, Ryne Sanborn, Chucky Clipow et des Danseurs !

Merci à HSMusicalWeb.org



Le gif provient de mon blog !

Oups sur une photo il y a mon logo qui cache la tête de chuky !
voila la photo :



L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oui sa allere amusant!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est tres beau moi j'aime bien ils ont eu de la chance d'avoir tourner la haut

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ça a l'air cool.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce sera encore plus cool lorqu'on verra le film au cinéma. (pour ceux qui iront le voir)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi c'est sur que je vais le voir !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j' irais le voir au cinéma trop presser

justvanessa49

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pressée aussi ca c'est sur =)
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais je pense qu' on et tous presser mais moi je suis décu parceque jepourrais peut etre pas aller le voir le jour meme de la sortie tenpis j' irais le samedi avec des copines

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justvanessa49 à dit :
ouais je pense qu' on et tous presser mais moi je suis décu parceque jepourrais peut etre pas aller le voir le jour meme de la sortie tenpis j' irais le samedi avec des copines

de toute façons y'a trop de monde le jour de la sortie!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
justvanessa49 à dit :
ouais je pense qu' on et tous presser mais moi je suis décu parceque jepourrais peut etre pas aller le voir le jour meme de la sortie tenpis j' irais le samedi avec des copines

de toute façons y'a trop de monde le jour de la sortie!


tu as raison il y a trop de monde le jour meme et j' ai aps evie de me prendre la tete parce qu'il y a de la foule a la caisse

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai qu' il y a baucoup de monde le jour de la sortie mais la ou j' irais le voir c' est pas un tres grande ville alors il y auras moins de mondes que dans les grandes villes comme paris ect ...

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne pourrais pas y allez avant novembre, car avec ma classe d'anglais euro, on va à londres, c'est bien pour le voyage, mais nul parce qu'il va falloir attendre encore longtemps, mais bon après avoir attendu un an, on peut bien attendre une quinzaine de jour.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c' est vrai c' est simpas les voyage et ba oui apres un an d' attente encore 15 jours sa ne tue pas au faite bon voyage et en avances lol

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
Consultez d'autres forums