Forums

High School Musical : Photo HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Photo HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici la photo de l'album de HSM3 !
On dirait que Vanessa et Zac font une tête tres tres bizare ...


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je trouve que Lucas est super sur la photo !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui lui et ashley sont mes préférés xD j'adore leur tête mdr

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce sont les plus élégants et photogéniques sur la photo lol .
J'aime bien le saut de Corbin !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mdr !
surtout que zac a une bouche très bizare et vanessa un visage très bizare ^^

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr corbin

lol

il sont tous mimi dessus


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce n'est pas pour faire la peste de service , mais je trouve que Vanessa est horrible dessus !
La pauvre ils ont déformer sont visage sur la photo !
Mais peut être que c'est a cause de l'image qui n'est pas assez nette !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[img][/img]
Moi je trouve qu'ils sont très drôle,et que j'ai remarqué que dans le 1ère,ils sautaient ils font la même chose dans le 2ème. Mais ils ont une de c'es têtes

I LOVE HSM
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai trop hate de povoir le voir en esperant qu'il soit aussi bien voir mieux que les precedents...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils ont toujours de ces tetes depuis le 1er... quand ils sautent sur l'affiche ou meme sur d'aute photos

c'est mignon

c'est pour (8)fling(8)


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme toujours lucas est genial
^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ilest trop beau!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'affiche n'est pas mal, mais il aurait comme même dû mettre un fond plus jolie et moins basique.
quand à la position des "stars", ils auraient pu faire mieux.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est presque toujours la même position en train de sauter....
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, c'est toujours la même position, carrément
Je trouve les robes d'Ashley et de Monique très belles, et puis le voilà son fameux diplôme à Ashley, on le voit très bien maintenant, plus d'histoires de redoublement j'espère comme dans l'autre topic...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums