Forums

High School Musical : Chansons HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chansons HSM3"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A part "Now Or Never", aucune autre chanson du film n'est disponible.

Les autres chansons que vous citez n'ont aucun rapport avec HSM. "All Or Nothing" n'est même pas une chanson Disney...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En effet All Or Nothing est une chanson tirée de la série I dream diffusé sur KD2A l'été dernier :)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ha bah mince j'ai cru quand s'en était une...

Vis ta vie =D
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je Prefere Avoir du Suspense !!!

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais c'est une bonne chose que le vidéo a été suprimé

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui je sais pourquoi!!! enfaite dans un magazine il y'a disney qui a parlé d'hsm 3 et a dit qu'il yavait ungars qui est venu sur le lieu du tournage et avait une petite camera et il a tout filmé et les a mises sur youtube. )

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elles sont nettement meilleurs !
Boys are back
Scream
I want be with you ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums