Forums

High School Musical : zac sort ac vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "zac sort ac vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn ce kje tu as lu c pas vrai zac sort ac vanessa seulement c des conneries ce kils racontent je te le jure .

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah ouais sans blague !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a pas qu'eux qui racontent des conneries

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fouzia à dit :
nn ce kje tu as lu c pas vrai zac sort ac vanessa seulement c des conneries ce kils racontent je te le jure .

si tu pouvais soigner ton orthographe, ce serait plus agréable à lire

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta raison
de 1 j'ai rien compris
2 c'est c'est conneries
ce topic sert à rien
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Un énième topic sur ce sujet

Je ferme le topic

évidemment je ne répète pas qu'il faut recherche avant de créer un topic.
Consultez d'autres forums