Forums

High School Musical : Quelle question demanderez vous a une personne de HSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quelle question demanderez vous a une personne de HSM"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
quelle question demanderez vous a une
personne de HSM

tgrc

je suis cool
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi je demanderais a Zac quel est son sport favori?
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah moi, c'est simple, je demanderais tout ce qui me passe par la tête parce que si j'aurais l'occasion de les rencontrer, ceci ne se produit qu'une seule fois dans la vie mais en fait j'adorerais rencontrer zac efron en particulier , il est trop beau .Mais sinon je les adore tous sans exceptions.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je demanderais à Lucas s'il est libre le samedi suivant à 8h^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je demanderais a si ils pourais faire un concert ici en France ou en Belgique!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En france sa serai mieu
Moi alor la j'en c'est rien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si c'est au niveau de leur carriere, a ashley je lui demanderai si elle aimerait jouer dans un film d'horreur, a zac si il serait chanteur, qu'elle genre de musique aimerait il faire et c'est tout, pour les autres je ne sais pas !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le solde de leur compte en banque.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je demanderai à Zac si le bleu flash comme HSM2 (plus précisement "you are the music in me) était sa vraie couleur ^^

Vis ta vie =D
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je demanderais a vanessa si elle s'entraine beaucoup pour chanter, si elle prend des cours de danse, et tout
a oui, si je peux avoir un autographe !
J'adore vanessa hudgens, elle est super belle, c'est mon modèle en chant et en danse (je fais de la danse depuis 8 ans !)

Ma-Story-Zanessa.skyrock.com --> Ma story ! Passez la voir ! Zanessa (L)

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je demenderier a zac si aven detre avec vanessa il eter amoureux de ashley

love love high scool musical
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, rien de plus simple, un autographe, une photo avec eux, leur adresse msn (personnel bien sûr ). Un bisou ( sur la joue bien sûr ^^) à Vanessa et Ashley.
Et pour la fin, où zac achète ses fringues, le coiffeur de Corbin et la marque des chapeaux de Lucas.

J'en demande pas trop hein xD
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je demanderais à Zac à quelle jeu vidéo il joue en ce moment. J'aurais tapé la discute avec lui sur ça et s'il avait la Wii, je lui aurais certainement offert "Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show"

Edité par Calamity_Jackson le 15/11/2008 à 16:45


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je demanderai à vanessa qu'elle est sa chanson préféré dans hsm et pleins autographes !!!!
(PS:et une photo souvenir)

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
maima chose que toi douda44

JE sais je suis conne et je suis conne

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
DOUDA 44
si tu veu savoir les chanson préfére de nessa
hsm 1:breaking free
hsm 2:i gotta go my own way
hsm 3: just wanna to be with you




love moi
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je demanderais tous se qui me passe par la tête , comme la plupart des personnes



Xoxo alexandre

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je lui demenderais un autographe
une photo souvenir
leurs adresse msn
et tous se qu'il me passe par la téte

love moi
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors, deux possibilités: soi je m'évanouie et j'ai pas le temps de demander quoi que ce soit , soit ben je sais pas, ça m'est jamais arrivé alors je peux pas savoir ce que je demanderai sur le moment mais je veux bien que ça m'arrive, ça me dérangerai pas (du tout, je demande que ça en faite) et après je pourrais peut-être répondre à cette question ^^

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je demenderais à ashley : On va faire les boutiques ?

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
Consultez d'autres forums