Forums

High School Musical : Kaycee Stroh vive la mariée !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Kaycee Stroh vive la mariée !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Selon People, l'actrice de High School Musical Kaycee Stroh alias Martha Cox, s'est engagée avec son petit ami Ben Higginson.
Aucun de ses collègues ne sait encore la nouvelle! "Ils vont être surpris", dit Kaycee. "Ils aiment tous Ben. Il fait comme partie de la bande."
Ben âgé de 24ans et Kaycee âgée de 23ans, se sont rencontrés lors d'un concert en 2007 et leur mariage est prévu pour la fin de 2008. Félicitations à l'heureux couple!

Source
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Félicitation à Kaycee, j'espère qu'elle sera heureuse avec Ben!

Remarque personnelle: J'trouve sa un peu rapide mais si ils s'aiment c'est le principal!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, félicitations à la future Mme Higginson !
La demande en mariage de son fiancé est vraiment romantique ! C'est super mignon !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Félicitation à eux !!!
C'est géniale, j'espere qu'ils divorceront pas 2 mois apres comme les stars

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Félicitation à eux !!!
C'est géniale, j'espere qu'ils divorceront pas 2 mois apres comme les stars

D'accord avec toi !
Félicitations a nos 2 tourteureaux !
Si tout les garçons faisaient une demande en mariage aussi belle cela serait manifique ! lol
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Félicitations !!!

Je leur souhaite tout le bohneur du monde !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est tout romantique!! Tout pleins de bonheur a tout les 2 et Felicitations !!!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Maintenent a qui le prochain ?
Peut être Ashley ??
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justashley à dit :
Maintenent a qui le prochain ?
Peut être Ashley ??
Ce serait cool !!!

AH c'est beau l'amour je leur souhaite plein de bohneur

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah on peut dire quelle devient âger et puis elle tombe dans la tranche d'âge ou l'ont commencer a penser a l'avenir et surtout au mariage .

Aprés il faut qu'elle est trouver le prince CHARMANT !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis contente pour Kaycee, j'espère qu'elle sera heureuse avec Ben.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je lui souhaite que du bonheur
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi aussi je leur souhaite que du bonheur et je suis sûre que les autres vont être ravis quand ils vont l'apprendre mais ça fait peu de temps qu'ils se connaissent ça fait que depuis 1 ans, vous avez vu Zac et Vanessa ça fait 2 ans je crois ou plus et ils se sont même pas encore fiancé, mais je suis tout de même heureuse pour eux bien sûr.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c super ils sont mariés !enfin 1 gars qui accepte les complexes des femmes

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
Consultez d'autres forums