Forums

High School Musical : Photo promotionnelle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo promotionnelle ! "
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Plus rien a dire

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi perso j'adore cette photo pourquoi vous dites dessuite ils sont refais ou truqué vous en savez rien bon d'accord ils sont maquillés mais rien de plus ... ils vont quand même pas leur couper la tête et les mettre sur un corps parfait
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui c'est ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de quoi ???
Pourquoi tu dis " qui c'est ? " ??
Moi je suis d'accord avec Zantho ils vont pas non plus modifier tout le monde !
D'accord la coiffure d'Ashley est très bizare mais bon !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qui c'esr il les ont remplacer mais pour rigoler je disais sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zantho à dit :
moi perso j'adore cette photo pourquoi vous dites dessuite ils sont refais ou truqué vous en savez rien bon d'accord ils sont maquillés mais rien de plus ... ils vont quand même pas leur couper la tête et les mettre sur un corps parfait

Mais évidemment qu'ils sont refait. Rien n'est laissé au hasard, et surtout pas l'esthétique.

Non on ne change pas le corps, mais il est très facile sur Photoshop d'enlever les grains de beautés, boutons, imperfections de la peau et même parfois les kilos en trop.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
justsharpay à dit :
Plus rien a dire
stp arrête d'éditer des message qui ser a rien et arrête d'être bête avec tout le monde et c'est sans être m`chante sé juste que c'est temps si tout le monde édite des messades du genre alors ceci s'adresse a tous

Edit de Pierrem_hsm : Double post inutile

Edité par pierrem_hsm le 18/05/2008 à 10:36

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais quesqui tarrive a toi jai le droit dire ce qui me passe par la tete purée !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd calme toi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OUALALA faut se calmer ici mdrr' ! chacun dis ce qu'il veut si il pence que tout a eter efai ok si ilpence que tout est vrai ok ! mais chacun fait ce qu'il veut ! lol bah moi je trouve que ils sont tous tres beau et monique est comment dire...magnifique !!! voila quoi qu'ils ont fais a l'image ils sont tous très bo je trouve !

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si tu veut mes essaye de parler francais parceque la j'ai pas trop compris a se que tu disais

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heuu ouais please je comprend rien a ce que tu dit

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je te jure

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je disai que chacun pensait ce qu'il voulai ! sinon monique est magnifique !!

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHHH OK
bah ok ^^ xdd

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c tout !! tro [ xdey ]

parce que yen a qui senerve pour sa !!! ya pas de quoi senerver !!! lol

Edit de Pierrem_hsm : Je viens de supprimer ton double post, en mettant le texte du second dans le premier post.
C'est fatiguant de trouver des double posts, en sachant que je viens de faire la remarque à un autre membre plus haut.

Edité par pierrem_hsm le 18/05/2008 à 20:09


0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahh ba si vous le dite meme si c'est pas du tou marrent
absense du rire edite tes message stp

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
SA doit etre de la retouche enfain j'espere pas xd ne le prenais pas malle se que j'ai dit .J'avoue zacc

justashley à dit :
Une retouche ?????
Non, mais puis quoi encore on n'a mis sa tête sur le corps a une autres personne !!
Faux ce réveillé lol !
Monique est tout simplement manifique sur la photo et j'adore ça coupe !
Cette fille et de beauté naturel ; si elle a perdu du poids et qu'elle le vouler t'en mieux mais elle belle de nature mais dire que c'est retouché alors là c'est vraiment méchant .

Pour revenir a la question de départ j'adore , cela me fait beaucoup penser au film américain , vous savez ceux qui finissent super bien et que chacun trouve le grand amour le jour du bal de fin d'année !

ROH MAIS un peu d'obesrvation dans la vidéo de la conference on voit bien qu'elle a maigris ZUT


sinon JE TROUVE qu'ils sont tres bo
dessus

et si vous aviez remarquer ce sont les habits qu'il porte sous la toge de l'affiche
(sans les vestes pour les guys)


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
désoler je sais pas ques qui ma pris je tien a m'excuser au près de justashley
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur ces photo monique fait nettement plus jeune

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums