Forums

High School Musical : Affiche de HSM 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Affiche de HSM 3"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Regardez ce que je viens de trouver : l'affiche d'High School Musical 3

Cliquez ici pour la voir

Edité par Genis le 01/05/2008 à 22:57


I love HSM3
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
L'affiche est trop belle, j'espère que c'est l'officiel!
J'allais justement faire un topic sur ce sujet, tu m'as devancé

Un petit bémol il faudrait éditer tes messages!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouaaaaa, elle déchire tout l'affiche merci beaucoup pour le lien!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est magnifique cette affiche jallai moi aussi poster un topic lool jadore! jai trop hate que le film sorte!^^

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est super ... Je suis trop trop pressée de voir le film =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr dans chac affiche il son entrain de sauter . bizarre sharpay a pas son diplome dans sa main .sinon je la trouve bien mais un peut trop de blanc .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
O-PE-RA-TIO-NEL ! Peut-être même la meilleure affiche de toutes

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
JE L'ADORE!!!
Elle est vraiment acrochante et belle

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'aime bien l'affiche mais je m'attendais à voir le logo finale qu'ils avaient publiés

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personne n'avait dit que ce le logo était la version définitive ! Il fallait s'attendre à quelques changements !

Pour info, le nouveau logo était dans le premier numéro de PyxidisMag (bas de la page 24)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'affiche est tout simplement MA-GNI-FI-QUE! Ils ont surement voulu faire le meilleur parce que c'est au cinéma!
C'est vrai que c'est bizarre que Sharpay n'a pas de diplôme et aussi sa robe rose, sa marche pas trop avec le rouge! J'aurais préféré que Sharpay ai une robe blanche!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sharpay sans diplome?? donc pe etre qu'elle va redoubler son année et sera dans le 4eme, car disney a dit qu'ils voulaient garder un peut du cast originel!! a voir!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je la trouve pluôt bien !
Pour moi , c'est sans doute ma préférer !
Belier94 , Sharpay a surement son diplôme dans la main droite !
Je trouve que l'histoire de la robe rose ne gache rien , sa montre bien quelle na pas changer de style !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Au fait je crois que cette affiche que jadore est bien officielle car elle apparait dans la conférence de presse qu'ont fait les acteurs!! c'est tout frais !!!!!! et c'est Ici

Edité par Genis le 03/05/2008 à 07:45


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais moi aussi j'adore celle là :

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais elle est super belle l'affiche j'adhère trop .

mais une petite remarque la robe de Sharpay elle ressemble à celle de Humuhumunukunukuapua'a mais de couleur différente, d'ailleurs j'aime pas ce qu'elle porte

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
un mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
highschoolmusical03 à dit :
sharpay sans diplome?? donc pe etre qu'elle va redoubler son année et sera dans le 4eme, car disney a dit qu'ils voulaient garder un peut du cast originel!! a voir!

Si elle n'avait pas son diplôme, elle ne porterait pas de toge...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'la trouve trop stylé cette affiche !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Son diplome est peut etre cacher par Troy

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums