Forums

High School Musical : Photo Single Sneakernight !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Photo Single Sneakernight ! "
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comment trouvez vous la photo du single de Vanessa? Elle est Sublime Sur La Photo !

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement, j'adore! Mais j'préfère de loin la photo où elle ne sourit pas!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Vous pourriez montrer cette photo en question ?

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, bien sûr!
C'est dans l'article que seb a rédigé.
Vanessa Hudgens: "Indentified" bientôt dans les bacs

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme d'habitude : MAGNIFIQUE (sur les 2 photos)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La photo est très réussie, c'est sur qu'elle est belle dessus mais je sais pas pourquoi je trouve que ça fait bizarre mais bon ça doit venir de moi je pense

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
personnellement je n'aime pas du tout sa tête dans cette photo mais la prise est très belle par contre je ne l'aime pas du tout dessus.
C'est vrai que ça fait bizarre!

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle est toute belle dessus

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi jadore surtout le brouillard derrière

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
L'effet étrange, j'pense que c'est fait exprès. Vu que le nom de son nouvel album est "Indentified" qui signifie en français "Identifiée". J'pense qu'à travers cet album elle cherche a trouvé son style musical. Enfin, c'est la seule explication que j'me suis trouvé^^

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aime pas du tout vanessa hudgens mais j'adore les couleurs quelle a sur ses pochettes & j'aime bien sa chanson

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vous allez peut etre me crier dessus ou dire " t'as fumé " mais sur la photo ou elle sourit je trouve qu'elle ressemble à Lindsay Lohan

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
* Crie *
T'as fumé ? XD

J'rigole, mais j'vois pas la ressemblance, désolé


Les photos de Vanessa sont cependant très jolies

Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au niveau du sourir .. bon j'arrete sinon on va vraiment croire que j'ai fumé

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben regarde et conclue !lol
moi je trouve que tu as presque raison car elles ont un petit peu une ressemblance au niveau des dents

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amira37 à dit :
ben regarde et conclue !lol
moi je trouve que tu as presque raison car elles ont un petit peu une ressemblance au niveau des dents

Alors là Amira37 je dit bravo pour avoir trouvé la photo
Je savais bien qu'il y avait une ressemblance enfin personnellement c'est flagrant pour moi que ça se ressemble après pour certains c'est pas évident à voir ( Je cite pas de nom xD )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben merci Fallait bien le prouver par des images lol
et je trouve que ça ressemble

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'aime pas trop la pochette enfaint yaura u mieu ^^ et cest vrai il y a une petite ressemblence entre le sourire de Nessa et celui de Lindsay

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
[quote=amira37]ben regarde et conclue !lol
moi je trouve que tu as presque raison car elles ont un petit peu une ressemblance au niveau des dents

Comment tu fais pour mettre une image?

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nessa78 à dit :
[quote=Fall-Out-Girl][quote=amira37]ben regarde et conclue !lol
moi je trouve que tu as presque raison car elles ont un petit peu une ressemblance au niveau des dents

Comment tu fais pour mettre une image?

Alors je crée d'abord l'image avec n'importe quel logiciel ou je l'ai deja dans mon ordi ensuite je vais sur le site d'imageshack
je l'enregistre ensuite sur la page qui vient je clique sur l'image j'attends...une page vient je selectionne l'adresse qui est sur direct et je la copie...je vais sur le message que je veux ecrire sur le topic je clique sur image et je colle l'adresse entre[img][/img]
Pour revenir au sujet, plus je regarde l'image plus je la trouve bien.

I want Fabulous..That is my simple request !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums