Forums

High School Musical : Zac star au grand coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac star au grand coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Zac Efron a un fait un geste de bonté. Le mois dernier lorsqu'il tournait Me and Orson Welles, Il a été invité a venir passé quelques instants avec un jeune garçon atteint d'une forme rare de cancer. Sans hésiter, il s'est rendu spontanément au chevet du petit malade !

Zac et le jeune Connor se sont rencontrés le 1er mars, Mais malheureusement, Connor est mort 18 jours plus tard ...

Pauvre petit au moins il aura vécu un moment de bonheur avec Zac ....

Qu'en pensez vous ? Moi cette histoire m'a vachement fais mal au coeur

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cette histoire est vraiment trop émouvante.
Le principal c'est que le petit Connor a réussi à combattre contre la cancer durant 2 ans et qu'il a réussi à rencontrer Zac. Zac lui a fait un beau cadeau pour son anniv' et avant son décès.

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
belier94 à dit :
Cette histoire est vraiment trop émouvante.
Le principal c'est que le petit Connor a réussi à combattre contre la cancer durant 2 ans et qu'il a réussi à rencontrer Zac. Zac lui a fait un beau cadeau pour son anniv' et avant son décès.

C'est exactement ce que j'allais dire ! Zac a un grand coeur

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est clair que ce qu'il a fait c'est génial mais ce petit garçon n'est surement pas le seul dans ce cas sauf que d'autre eux n'ont ou n'auront pas la chance de voir leurs stars favorite
Mais c'est génial ce que zac à fait

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cette histoire est trop triste

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
Consultez d'autres forums