Forums

High School Musical : la soeur de nessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la soeur de nessa"
Auteur Message

elo820

  • Profil désactivé
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nessa a une soeur qui s'appelle stella hudgens vous la vere dans galerie photo page 5 et ses la 10 eme photo elle trop belle?
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso j'comprend pas ton topic!
Sinon je n'aime pas Stella, j'trouve qu'elle se la joue starlette parce que sa soeur est Vanessa Hudgens!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai le meme avis que belier94 mais elle n'est pas moche il faut avouer

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
kel gallerie photo ? )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

elo820

  • Profil désactivé
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
celle de pyxidis
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais tes sujets ils servent vraiment a rien !!!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Mais tes sujets ils servent vraiment a rien !!!!

ça c'est fait ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a une gallery de photot ??

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui à gauche dans le pyxidis communautes high school musical il y a plusieurs catégories et il y a galerie photo juste au dessus de Goodies !
( je n'explique pas très bien )

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elo tes sujets sont vraiment étrange !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
okii Merci clem

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez trop raison sur stella elle fait ça star juste parce que sa soeur est nessa hudgens toute façon elle fait ce quelle veut .
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai lu tout tes message il sont nul a part marseille ou paris

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à qui tu parle moniquecoleman ???

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il ou elle c'est trompé de sujet à mon avis car il y avait un sujet ou sa parlait de choisir entre Marseille ou Paris.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oé moi j ai pas Stella Hudgens gravv daccord avec les autres ^^la seule chose que j aime bien chez elle c'est son Prénom ^^
Hs: c'est pas pour faire genre au contraire jveux juste aider mais jcrois que Moniquecolman parlait justement a elo820

I might be paranoid ..
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je parle a elo820

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quand vous ne parlez pas de sujet mettez un "Hors sujet ou "HJ" ! Voila rien a ajouté sur ce topic !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
belier94 à dit :
Perso j'comprend pas ton topic!
Sinon je n'aime pas Stella, j'trouve qu'elle se la joue starlette parce que sa soeur est Vanessa Hudgens!

Bon bah on ma devancé...^^D'acc avec vous

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
je trouve que vous y aller un peu fort avec elo820 ( elle est arrivante) mais sinon je suis daccord avec tout le monde sur Stella... elle se l'a joue starlette depuis la sortie du premier film...
Mais c'est vrais que le sujet est hors sujet...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums