Forums

High School Musical : Ashley joue les sabrina

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley joue les sabrina"
Auteur Message

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Queceque vous pensez du nouveau role de ashley d'apprentie sorciere ?

moi perso je suis sur que sa va etre drole car c'est une super actrice
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excuse moi mais si j'ai bien lu l'article ashley n'y sera pa en tant qu'actrice mais en tant que productrice

exemples:"[..]pour lancer en tant que productrice sa propre série télé inspiré[..]";"Ashley resterait derrière les caméras...".et j'ai pas mis toute les phrases qui suivait ma pensée ça aurait été trop long

Now won't you promise me,that you'll never forget...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si, sur ce film, elle sera actrice... C'est sur les autres projets qu'elle sera productrice !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Cela va être excelent !! Je suis trop impatient de revoir ma Ashounette dans un film autre que Hsm !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem sa l'enlevera du role de sharpay un peut

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , et puis Sabrina la sorciére , ça change vraiment de son style de film , je trouve ça super quelle change de registre !

C'est super pour une actrice de changer de rôle , c'est aussi le but !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
justashley à dit :
Oui , et puis Sabrina la sorciére , ça change vraiment de son style de film , je trouve ça super quelle change de registre !

C'est super pour une actrice de changer de rôle , c'est aussi le but !


Totalement raison !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je trouve ça super et j'attends ce film avec impatience !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'attend que ca !!!
En esperant que tout ses projets futurs reporteront un vif succes parce que c'est quelqun qui merite de reussi !! Pas comme certain...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cest claire elle merite de reussir !!! et j'ai hate de voir le film !! ^^

et comme le dit JustSharpay pas comme certains ...

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et ce sont qui ces certain ?

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui javoue c'est qui c'est certain ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hs : Les Questions cest en MP

toute façon cest une actrice formidable j'en suis sure quel reussira dans tout ce quel fait

I know that true love is definitely out there." <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui elle mérite de reussir pas comme certain ..

J'suis tout a fait d'accord avec justsharpay & isalablonde
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On attends déja Picture This alors je pense qu'on devra encore attendre plus pour celui ci

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Là ma MissRock tu marques un point !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pas tort justashley et fall out girl

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'suis tout à fait d'accord avec vous, Ashley a choisi un rôle qu'elle n'a pas jouer auparavant. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Surtout qu'avant j'étais à fond sur "Sabrina l'apprentie sorcière".

Sinon un peut de hors-sujet pour ceux qui se demande qui est "certain" j'pense que c'est Vanessa Hudgens à moins que j'me suis trompé!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'espere donc que ce sera bien pour récompenser de notre attente

A mon avis c'est meme certains que c'est Vanessa Hudgens pourtant je suis pas d'accord avec vous certes je ne l'aime pas trop mais bon c'est une bonne actrice elle a fait ses preuves et donc malgres ses erreures de parcours, niveau cinéma elle reste au top en tout cas j'espere avec son nouveau film qu'elle va vous montrez que j'ai raison. Je suis désolée du hs et j'espere que ce que j'ai dit ne va pas créer de conflit

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
A mon avis c'est meme certains que c'est Vanessa Hudgens pourtant je suis pas d'accord avec vous certes je ne l'aime pas trop mais bon c'est une bonne actrice elle a fait ses preuves et donc malgres ses erreures de parcours, niveau cinéma elle reste au top en tout cas j'espere avec son nouveau film. Je suis désolée du hs et j'espere que ce que j'ai dit ne va pas créer de conflit

Sa devient un peu du hors-sujet mais j'voulais donner mon avis sur ça. Et j'suis tout à fait d'accord avec toi (étant fan de Vanessa). Bon si ces personne l'a juge seulement pour son scandale j'trouve sa vraiment dommage, elle a un talent que j'adore (sa serait trop long d'expliqué pourquoi j'en suis fan surtout que ce n'est pas le sujet).

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums