Forums

High School Musical : (Rumeur) High School Musical 3 les chansons

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "(Rumeur) High School Musical 3 les chansons"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Lol .. ca peux ^pas être ca !!
A cause de la greve des scénaristes..le scénario est mm pas fini d'être écrit !
Ils ont même pas le droit de le retouché durant la grève... Et c'est pour ça que Disney ne veut rien dévoilé du scénario pour ne pas faire de la genre de ''fausse publicité'' ..

X . C r a z y . D e d . X
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Royaume-Uni
Juste pour aider,je vais retraduire un peu les titres.. Mais c'est clair, je doute que ça soit les définitives aussi..

01. Rire (Cast)
02. Mixin' My Turn (Troy)
03. Danse en rythme, rêveur..(Sharpay & Sharpettes)
04. C'est notre année ! (Cast)
05. C'est ce qu'on va voir (Darbus & Jack Bolton)
06. Je te dépasse (Sharpay & Gabriella)
07. Miss arrive maintenant (Ryan & Gabriella)
08. La Robe(Cast)
09. Hollywood à l'école (Sharpay, Taylor & Kelsi)
10. Je pensais à nos toujours (Gabriella & Troy)
11. Ca ne finira jamais (Cast)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est étonnant de voir que Madame Darbus et le père de Troy vont chanter ensemble

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
A mon avis ils ne vont pas chanter ensemble... Je crois que c'est des rumeurs, comme le premiers titres de chansons de HSM 2

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai trouvé une vidéo où à un moment, il y a le titre des chansons d'HSM 3 et leurs interprètes => ici, c'est exactement à partir de la 55e seconde

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Si les chansons que 3x-zac-efron-x3 a dit sont vrai je trouve sa trop dommage. L'histoire va encore tournée sur sharpay veut troy, gabriella est triste parce que troy passe plus de temps avec sharpay et sa fini par troy et gabriella sont réunie.. A sa seraii tellement plate si hsm3 tourne a lentour de dsa..
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je supplie le seigneur pour que ca soit que des rulmeurs nan mais attendez la musique la robe ??? mais c'est hallucinant !! non moa pas daccord tant que cest pas sur je reste mefiante !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vu qu'il von avoir leur diplome il son surment autre part qu'a East donc la bas les sharpette y son a mon avis

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Maintenant qu'il est sortie et que presque que tout le monde à vu HSM3, je peux dire à ce sujet ( si je peux me le permettre )
INTOX !

Edité par fashiondu30 le 03/11/2008 à 18:50


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums