Forums

High School Musical : (Rumeur) High School Musical 3 les chansons

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "(Rumeur) High School Musical 3 les chansons"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est officiel! Walt Disney Pictures qui produit'High School Musical 3: Senior Year,le studio a annoncé aujourd'hui les musique de HSM3

01. Laughter (Cast)
02. Mixin' My Turn (Troy)
03. Dance In The Rythm If U Wannabe (Sharpay & Sharpettes)
04. Our Prom Time! (Cast)
05. Let's See It (Darbus & Jack Bolton)
06. I am Over You (Sharpay & Gabriella)
07. Miss Is Coming to Here (Ryan & Gabriella)
08. The Dress (Cast)
09. Hollywood in School (Sharpay, Taylor & Kelsi)
10. I Was Thinkin About Everytime (Gabriella & Troy)
11. It Will Never End (Cast)



En francais sa donne:
01. Rires (Distribution)
02. Mixin mon tour (Troy)
03. Danse dans le rythme du wannabe (Sharpay & Sharpettes)
04. Notre Prom temps! (Distribution)
05. laissez le voir(Darbus & Jack Bolton)
06. Je suis sur vous (Sharpay & Gabriella)
07. Mlle vient ici (Ryan & Gabriella)
08. La Robe (Distribution)
09. Hollywood dans les établissements scolaires (Sharpay, Taylor & Kelsi)
10. J'étais thinkin propos everytime (Gabriella & Troy)
11. Il n'aura pas de fin (Distribution)


DSl si il y'a des erreur mai mon anglais n'est pas tres pointieux, voila pour les news D'High School Musical 3


bye

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelles sont les sources ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le site anglais Zac Efron

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le problème est que ce site pointe vers des sources erronées...

Tout le monde tourne en rond, et à l'heure actuelle, aucune annonce officielle va en ce sens...
Si on remonte la piste, on s'aperçoit que le premier a avoir publié cette info est un site polonais...

Bref à l'heure actuelle, et aux vues de ce qui c'est passé l'an dernier avec la tracklist de "High School Musical 2", il est plus prudent de considérer cette liste comme "une rumeur"...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et il faut bien avoué ces titres n'ont aucuns sens !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd c'est vrais on voi pas le prenom corbin c'est asser bizare

Edité par aschley le 19/01/2008 à 12:05


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui , et puis que font les Sharpettes a East Hight !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ui c'est vrai ba on peut dire quelle son de passage comme sa xd ou quelle on demenager

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"Darbus & Jack Bolton" heu bizard j'aimerai bien l'écouter

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui en effet !!lol !!!

Edité par laurus03 le 19/01/2008 à 14:58


Lucas03 ;)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
xD' C'est vrai que c'est bizard mais je pense que c'est faux comme cette photo là :



Pourquoi ? Vanessa ce n'est pas elle !
Et Ashley ne resemble pas du tout à ca
Et puis pourquoi faire un poster aussi noir ???

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 19/01/2008 à 18:22

  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme je l'ais dit, ma traduction por l'anglais n'est pas au top niveau et enfin pour repondre a ta question,le poster est aussi noir car c'est un montagephoto sa se remarque tout de suite

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour la photo on croirait que c'est un montage, on a coller les photos des acteurs sur une photo déja existante.
C'est mon impréssion en tout cas peut etre que je me trompe !

Edité par Fall-Out-Girl le 19/01/2008 à 17:02


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui moi aussi c'est pour cà que c'est complètement faux ! je pensais la meme chose
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non mais si vous reagrder les chansons,C'est officiel si vous vouler peut-être que tout les tritres ne sont pas sa mais pour HSM2 toutes les chansons été confirmer et quelques mois apres on na entendue les meme musiques ha

bref le site hsm-central qui a diffuser la photo avec les acteurs qui on leurs diplomes,indique bien que la photo et un montage video...

Edité par jofrey le 19/01/2008 à 20:06


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une fois, RIEN N'EST OFFICIEL !

Si certaines personnes continuent à camper sur leurs positions, je fermerai le sujet.

Ps: Et si certains ne l'ont pas encore compris, je ne veux pas lire de publicités sur des choses que certaines personnes osent appeler "exclu"

Edité par seb le 19/01/2008 à 20:33


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé mais moi les premières chansons que j'ai vu étés cela :

"I Like This Feeling" (J'aime ce sentiment) par Troy et Sharpay - Chanson probablement interprétée lors du rapprochement de Troy et Sharpay.

-"I Thought We Were" (Je pensais que nous étions) par Gabriella - Nouveau solo de Gabriella dans la même veine que "When There Was Me And You" où elle exprime sa tristesse.

- "Somethings Gotta Change" (Les choses vont changer) par Sharpay et Ryan Evans - Chanson similaire à "Stick To The Status Quo", dans laquelle Ryan et Sharpay expriment leur souhait de reprendre le contrôle des choses.

-"It's Summertime" (C'est l'été) par toute l'équipe - Hymne du film, pouvant rappeler "We're All In This Together".

et AUCUNE n'as été dans le 2 ...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jespere que c'est pas ca parce que ca sera trop nul rien qua voir les titres...et puis Mme Darbus et Jack Bolton ???? XDXDXD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ce n'est pas officiel, vu que ca n'a pas été confirmé par Disney.
Ce n'est parcequ'un noob a décidé de relayer une information non-confirmé pour se faire de la pub, que tout le monde doit le croire.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, de toutes façons, je ne crois que ce qui provient de sources officielles donc ... Je suis d'accord aussi avec seb, certaines chansons étaient anoncées pour le 2 et n'y sont pas

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums