Forums

High School Musical : Zac Efron opéré de l'appendice

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron opéré de l'appendice "
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oula... il y a de beaux spécimens de boulets aujourd'hui ! Je savais pas qu'il y avait un élevage dans le coin

Vous pouvez pas simplement lui souhaiter bon rétablissement ? Vous êtes obligés de vous poser tant de question pour une simple appendicite ? Faut pas pousser mémé dans les orties quoi ! )

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Franchement, à lire vos commentaires, je crois rêver ! J'ai même honte pour certains d'entre vous...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je me sens visée ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si tu veux rejoindre les moutons fait comme tu veux mais ce n'est pas à toi que je pensais moi en tout cas ^

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Idem pour moi. Tu n'as pas à te sentir visée !
Mais certains ont eu ici des propos assez limites, je trouve.

Edité par stephany le 16/01/2008 à 17:46

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je souhaite a Zac un bon rétablisement , et qu'il soit en plein forme pour le tournage de HSM 3 !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair c'est tout ce qu'on peut dire à propos de ca!! bon retablissement à notre acteur chéri
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous parlé de moi?

I love HSM3
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Zac est un être humain comme tout le monde. Ce n'est pas par ce qu'il a de l'argent, qu'il est célebre que c'est un être suprême. Il a des ennuis comme tout le monde, célebre ou pas, on est tous dans le même bateau !

En attendant,j'espère qu'il ira beaucoup mieux pour son ou ses films !

Courrage Zac, on te soutiens ! ! !

Edité par Kalnita le 17/01/2008 à 21:00


I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Zac pas Zack !! J'avoue que certains post... son limites...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je te souhaite un bon rétablissement zac

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi aussi...
je trouve pas sa drole..

Edité par cammusic le 17/01/2008 à 22:33


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon rétablissement zac

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous vous entre-déchirez pour que dalle... il est encore en vie que je sache !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
UPDATE : Zac Efron est en convalescence jusqu'au 27 Janvier prochain... D'ici là pas la peine de vous entre-tuer !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est bête parce que en même temps cela doit faire mal
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le pauvre il a du souffrir!
en plus si une gastro c'est rien a coté de ca deja que d'avoir une gastro ca fait super mal mais alors pour une appendicectomie ca doit etre bien pire!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je me mets à la place de Zac, ce n'est pas drôle et surtout facile de subir une crise de l'appendicite, je suis même inquiète pour lui

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
C'est vrai que c'est pas drôle...
Ca peut arriver à tous le monde !
Temps qu'il est sortis, c'est le principal.
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que sais pa drole mais quand j' ai lu qu' il était a l' hopital je croyais que c' était plus grave

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums