Forums

High School Musical : Zac Efron opéré de l'appendice

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron opéré de l'appendice "
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j trouve sa drole que zac efron a été opéré de l apendicite pas vous
mais sa peut arrivé a tout le monde
la preuve

Edité par seb le 16/01/2008 à 11:58


I love HSM3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve sa pas drole du tout contrairement à toi (chacun son opignion)
En chirurgie le risque 0 n'existe pas.

Edité par Fall-Out-Girl le 16/01/2008 à 12:01


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça arrive a tout le monde mais c'est vrai que ce n'ai pas vraiment drole d'avoir l'appendicite ! c'est pas parce que c'est Zac Efron que c'est forcément drole !!!

Edité par laurus03 le 16/01/2008 à 12:35


Lucas03 ;)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c koi l'apendicite??

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle craint ta question !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'appendicite c'est un boyau que tu as dés la naissance et tu peut a tou moment avoir des crises et donc il faut te le faire enlever!
Mias tu peux aussi rester toute ta vie avec !

Edité par laurus03 le 16/01/2008 à 13:14


Lucas03 ;)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est une inflamation de l'appendice plus précisément !
tous ce qui se termine par -ite sont des affections inflammatoires ! tendinite, ostéite et dans le cas présent appendicite !!

Si une appendicite n'est pas traitée elle peut etre mortelle !

Edité par Fall-Out-Girl le 16/01/2008 à 13:25


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui généralement une crise d'appendicite ce n'est pas bien grave!! il faut juste esperer que Zac ne mettra pas trop de temps à s'en remettre!!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Se que je trouve bizar et qu'il a ete enmener d'urgence a l'hopital car une crise d'inpindice se prepare il aurais du avoir iper male au ventre mais bon (moi même j l'ais eit) et sa dure juste 2 semaine sans sport et c tt donc voila j'pence que tout le monde la un jour (enfin sa arrive chez certaines pesonnes),mais sa peut arriver n'imorte quand;mais pas aussi vite...

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non c'est sur c'est pas drole mais c'est pas si grave que sa il va s en remettre

c'est drole comme la presse le dit
c'est au moment au j'ai lu sa sa ma fait rigolé sur le moment mais sa fait mal donc c'est pas drole

Edité par seb le 16/01/2008 à 14:47


I love HSM3
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Effectivement ce n'est pas drole! je viens justement moi aussi d'avoir la même opérantion et jen ai pour trois semaines de convalessence a ne rien faire et jpeux vous le dire dans mon cas ca fait mal je ne sais pas la graviter de l'appendice de zac mais la mienne a éclater donc jpeux vous le dire que ce n'est pas tres agréable alors avant d'écrire des conneries comme ça réfléchisser avant ! Bonne journée

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement quand ça éclate, c'est beaucoup plus grave !

Je suis également tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que certaines personnes (celle juste au dessus notamment) devraient réfléchir avant d'écrire, mais ça ne t'autorise pas a régler tes comptes en public en utilisant ces mots... Les messages privés sont là pour ça...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
au lieu de dire que c'est drole et de se disputer il vaux mieu lui souhaiter un bon rétablissement parce que c'est terrible ce truc on peu plus rien faire pendant un certain temps et je vous le dit c'est chian
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
seb je sais qu'elle craint ma question mais pendant la crise sa se passe comment ? on a hyper mal o ventre ????
Car moi j'ai souvent mal au ventre dés l'arriver des règle !!

Edité par fashiondu30 le 16/01/2008 à 16:07


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Parles-en à tes parents ou à ton docteur, car la ça dépasse mes compétences... comme tu le sais peut-être, je ne suis pas concerné par ces problèmes menstruels, et je crois d'ailleurs que Zac non plus !

-> Et ce n'est pas la question ! Retour au sujet !

Edité par seb le 16/01/2008 à 16:21


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas que c'est drôle je pense que ce qu'il a voulu dire c'est que des choses comme sa sa peut arriver a tout le monde y compris les stars!!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hs: J'ai l'impréssion que certains croivent que les stars ne sont pas des gens normaux car ils disent "comme quoi les stars sont comme nous"
Qui a dit que les stars n'étaient pas comme nous !

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts et j'espere que vous comprendrez ce que j'ai dis ..

Edité par Fall-Out-Girl le 16/01/2008 à 16:53


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé pour marilyn 19
comme le dit seb pour toi sa fait plus mal car sa a éclaté et je comprend ta douleur
donc je m excuse pour se que j ai dit

I love HSM3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je souhaite à Zac un bon rétablissement!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le pauvre, j'aurais pas aimé etre a sa place, l'essentiel, c'est que ça s'est bien passé et qu'il se rétablisse vite.
Et puis c'est vrai, c'est pas parce que certaine personnes sont connus qu'elle sont à l'abris de toute maladies ou d'accidents, ce sont des etre humains avant tout.
Et bon rétablissemnt a toi marilyn19

Edité par mary22 le 16/01/2008 à 17:28


I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums