Forums

High School Musical : Zanessa fiancé!?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa fiancé!?!"
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g vu sur un site(je c plu lequel )que zac et vanessa était fiancé alors si vous pouvié me donné comfirmation et/ou me donner votre avis sur la situation sa seré gentil

Now won't you promise me,that you'll never forget...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en sais rien mais ça m'étonnerai. Enfin c'est possible et ca serai cool mais je ne crois pas que ce soit vrai.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
RUMEUR !!!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous etes en retard ils ne sont pas fiancés enfin pas à ma connaissance mais porte tout deux des bagues ou y est inscrit le nom de chacun

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 08/01/2008 à 20:03

  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
3x-zac-efron-x3 a raison !!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
De toutes façon, même si ils l'étaient on ne pourrai t pas le vérifier, vu que apart les bagues de fiancaille, rien ne change vraiment(exterieurement).
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NAN iiL NE SONT PA FiiANCÈ C'EST JUSTE DES BAGUE QUii SYMBOLiiSE LEUR AMOUR SUR LA BAGUE DE ZAC iiL Y A MARQUÈ VANESSA ET SUR CELLE DE VANESSA iiL Y A MARQUÈ ZAC ET OUii iiL SONT PEUT ETRE UN PEU TROP JEUUNE NAN ?

Fabulous hair, Fabulous style, Fabulous eyes and that Fabulous smile ... Ashley & Zac <33
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense qu'ils ont tout le temps devant eux

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve aussi qu'ils ont tous le temps devant eux mais bon ça peut peut-être être possible.
detoute façon parfois les paparazzi mentent.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils sont le temps il n'ont que 19 et 20 ans !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et alors ma couz c marié a 19 ans

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que c'est une rumeur

I love HSM3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Marié et fiancé .. c'est pas trop la meme chose mais bon

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis d' acc avc Fall-Out-Girl et je pense que c 1 rumeur

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne sais pa tro car jé vu dé photo où zac et vanessa avoit un anneau en argent avec écri quelque chose mai je ne sé plu enfin chacun à sa façon de voir len chose
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sur la bague de Zac, il y a marqué "Vanessa" et sur celle de Vanessa, "Zac", ça prouve vraiment qu'il s'aiment mais pas qu'il sont fiancés, enfin je sais pas, peut-être

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
uen jOlie preuve d'amOur mais pas de fiancailles en vue nan

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non ils ne sont pas fillances jai eu d confirmation ce sont juste d bagues ki simbolisent leur amour.

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça serait cool...mais bon ce rêve n'est qu'une RUMEUR !!!et puis il ont le temps
ils sont super jeunes

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
J'espère une rumeur elle est trop #### pour zac

Edit de loic1989: Message censuré pour cause d'insulte. Seb en sera informé car cela est inadmissible

Edité par loic1989 le 13/01/2008 à 15:58


J'adore Zac Efron ahahahaha!i!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums