Forums

High School Musical : Hairspray en dvd

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hairspray en dvd"
Auteur Message
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!!
je voulais savoir si vous saviez la date de la sortie du film "Hairspray"?car je l'ai beaucoup apprécié ce film

Aurore
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ba je sais qu'au USA il est sorti depuis un petit bout de temps déjà mais en France je crois pas qui soit déjà sorti je sais pas.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tout les DVD sorte après 6 mois donc il sortira vers Fevrier

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucune annonce encore, mais nous surveillons ça de près...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mOI chui trop impacient de voir les bonus hihi
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci c'est gentil a toi seb

Aurore
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trOp préssée d'avOIr le dvd
merci de nOus tenir au courant seb merci

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Selons plusieurs sources du web et dans la logique des sorties, le film au format dvd devrait sortir en france courant février. Son retard dû à un sérieux petit problème technique concernant la version HD/DVD du film...

Patience les fans :P

Salutations,
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y a la version HD trop bien =)

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ahh!! trop pressée qu'il sorte j'adore ce film
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il va sortir le 6 mars prochain

I love HSM3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Comment tu le sais ???

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Madame est peut être devin ? car pour le moment sur DVDtoile ils n'en parlent pas !

http://dvdtoile.com/AgendaDvd2.php?annee=2008&mois=3&zone=2

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le sais parce que aujourd huit je suis aller louait un dvd et sur un pannaut il y avait ecrie prochainement avec les mois février et mars et la j ai vu le flim hairspray et j ai regardait la date

I love HSM3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les sorties en vidéo-club ne sont pas systématiquement les mêmes que les sorties dans les bacs... Disons donc que pour le moment, on est certains que "Hairspray" sort en mars dans les vidéoclubs

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas plus vite il sortira mieux sa sera !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis trop pressé qu'il sorte en dvd !!

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mwa on mai dit kil allai sortir soi un mars ou avril mais je croi pas mais jai tro envi kil le sorte
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j' attend avc impatience

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sortie en mai prochain... reste encore à savoir si l'édition collector sera au programme...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums