Forums

High School Musical : HSM sur PS2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM sur PS2"
Auteur Message

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me permet de créer ce nouveau topic sans savoir réellement s'il existe déjà mais je tente le coup xD

Alors voila, je tenais à parler du jeu " High school musical, tous en scéne" que j'ai recemment acheter sur PS2.

Basé sur le systéme Singstar, ce HSM karaoké est tout simplement génial. Cette version réunit les morceaux des 2 HSM, y compris les chansons bonus. Il est même possible de choisir parmis un mode arcarde ( à tester entre amis surtout pour nouvel an xD ) ainsi qu'un mode histoire reprenant le cours des 2 films.

On regrette seulement le fait que le jeu soi basé sur des graphismes 3d assez basiques et non sur un systéme de clip comme les Singstar. Dommage mais celà reste un titre à ne pas manquer si l'on posséde une PS2 ou une wii et que l'on est fan de HSM.

Tchao

  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je croi en efet ke se topic existe deja

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mé g se jeu é il é genial

Now won't you promise me,that you'll never forget...

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Alors voila, petite question destinée aux peronnes possédant ou non le jeu High School musical Tous en scéne. J'ai recemment débloquer pas mal de titres que je ne connais absolument pas. J'aimerai beaucoup savoir d'ou viennent certains titres, en particulier "Push it to the bottom". Si celà a un rapport concrét avec High school musical ou non. Quoique que dans certaines musiques m'étant inconnues, on arrive a distinguer parfois la voix de Vanessa Hudgens.

Merci de m'aider
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Push it to the bottom" est un titre de corbin bleu enfin je crois

I love HSM3
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a non c'est pas un titre de corbin bleu dsl

I love HSM3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non lol corbin c'est push it to the limits

Edité par cassandra_hsm le 04/01/2008 à 18:17


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi j'ai le jeu HSM tous en scène,je le trouve génial d'ailleur!!!Pour répondre à ta question il n'y a pas que des chansons de HSM 1 et 2 mais il y a aussi des chansons d'autres acteur Disney tel que Corbin blue les Cheetah Girls ..... Et oui c'est vrai Corbin c'est push it to the limit lol Bisoussss

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
Consultez d'autres forums