Forums

High School Musical : DVD HSM2 : Vos premières impressions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "DVD HSM2 : Vos premières impressions "
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
trooo bien j'adore tro le clip de humuhumu elle me fait deliré sharpay avec son ananas sur la tete mdr et sur le surf aussi mais par contre il y a certain bug comme dans le un a un moment quand troy dit yep "normalement" ya rien du tout et dans le 1 c'etait quand il compté pour le nouvel ans ils s'arrete 5 et ca repren a 1 mais je trompe ptetre de topic mais sinon je l'adore et surtout les bonus les menu pete aussi en claire I LOVE HSM
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ceux qu'ils veulent avoir les scènes coupé il faut acheter le livre high school musical 2 comme ça vous aurez les scènes coupé
il est super bien

I love HSM3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que se dvd est super le problème c'est qu'il n'y a pas toute les scène comme on peut le voir avec une photo qui se rouve dans les autres messages de cette partie enfin c'est super domage elle avait l'air d'ê^tre super bien enfin on a quand mê^me uns scène de plus ce qui est super
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alice33 a raison il est tro bien le film je l'ai

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est super le DVD mais la scène avec Gariella et Taylor, j'aurais voulu la voir mais elle a été coupée , à part ça, c'est le bêtisier qui me fait le plus rire
"la danse du popotin" de Zac Efron, trop fort !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ta raison il manque baucoup de scene
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci alice33 pour lconseil je vais essayer d'aller me l'acheter.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums