Forums

High School Musical : DVD HSM2 : Vos premières impressions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "DVD HSM2 : Vos premières impressions "
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hello la compagnie ! Bon alors, le DVD est sorti depuis 48h maintenant et déjà, une partie d'entre nous le possède et l'ont déjà visionné une bonne douzaine de fois (je l'espere ! xd moi j'en ai pas eu le temps mais c'est pas grave ! lol).

Donc une question se pose : qu'en avez-vous pensé ?

De mon côté, le seul point négatif que je lui ai trouvé (à ce jour du moins), c'est l'absence de scènes supplémentaires, hormis Humuhumu. On nous avait annoncé un certain nombre de scènes ajoutées (pas moins de 10 minutes de scènes inédites) et au final, on reste un peu sur notre faim, c'est dommage.

Au niveau des points positifs, là par contre, je dois dire que plusieurs choses m'ont agréablement surpris, à commencer par la version "without voices" du film ! En effet, d'une simple pression du bouton "audio", on se retrouve avec un film avec uniquement les bruitages et la musique. Idéal pour écouter les chansons en version karaoké et, pour moi qui suis passionné par le doublage, ça permet de s'éxercer sans avoir les voix d'origines qui peuvent influencer. Vraiment cool !
Autre nouveauté que j'adore : les sous-titres façon "karaoké" lors des chansons. Je dois avouer que, bien qu'ils prennent de la place parfois sur l'écran, c'est quand meme plus pratique et agréable que les sous-titres de bases qu'on avait sur le DVD du premier volet.
Les bonus sont vraiment cool aussi. Les répétitions des danses sont vraiment utiles pour les apprendre, quant au bêtissier... C'est simple : écroulé du début à la fin ! lol

Mais je parle, je parle et j'en oublie que je ne suis pas seul sur le forum. Je vous laisse donc la place. Qu'est-ce qui vous a plu dans ce DVD ? Ce qui vous a déçu ?

Edité par Tom Bolton le 07/12/2007 à 21:28


We're All In This Together...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est trop bien je l'ai acheté mercredi et je le regarde tous les soirs!! ce film est tout simplement genial!! et il me fait bien rire!!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hate de l'avoir ... Pour noel j'espère :)

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jatten noel....avec impatience !!! par contre j'ai une question. Est-ce que le dvd n'existe que en version longue ou pas? Parce que sinon, il faut que je précise au papa noel de prendre la version longue!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je ladore loool mais jai pas trop eu le temps de le voir(je lai vu qu'une fois lool) jadore mais je suis dacord avec ton bolton jetais un peu decu de pas voir d'autres scenes inedites pas graves vive hsm!!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour repondre a ta question yoyottelapuce le dvd high school musical n'existe quand version longue a 15€ ou le coffret avec high school musical 1 et 2 a 25€
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais pour avoir les paroles en français quand y chantes ce qui est pas pratique c'est qu'il faut mettre les sous-titres en français je sais pas si vous m'avez bien comprise lol je sais pas trop comment expliquer

Edité par lolo4939 le 08/12/2007 à 18:50


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci phyliciadu59670 de m'avoir répondu !!! j'ai vraiment hate d'être à noel!!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ma part je suis très contente de pouvoir le regarder encore et encore
le seul point qui m'ait deçu est le fait que le nombre de scènes inédite est réduit à une(!)
on aurait pu esperer plus surtout pour une version "inédite et longue", d'autant plus que tout le monde sait qu'il y en a d'autre.

Sinon les bonus sont super ainsi que la fonction karaoké.

Edité par tifaine le 09/12/2007 à 13:50


J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il n'y a qu'UNE scène inédite ??? alors quelle est cette scène là ??? :

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 10/12/2007 à 16:28

  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lool c'est( vrai!! ca menerve comment ca se fait ils auraient pu mettre plus de scnenes coupes lool dont celle la! c'est dommage je voulais la voir

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en plus dans le bétisier on voit un bout de cette scène !! je vois pas pourquoi elle y ait pas dans les scènes inédites ... ça m'énerve !!! lool

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense ke cette scene c tayolr ki di a gabriella kelle doi venir o concour
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Il dechire trop ce dvd, venez voir ma video sur vanessa hudgens sur: http://lb6823.skyrock.com
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'aurais trop voulu voir cette scène tanpis...

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce qu'il faudrait faire (et d'ailleurs, je vais m'y atteler dès que possible), ça serait d'essayer de trouver une vidéo du film en VO issue direct du DVD pour savoir si eux l'ont. Mais ça m'étonnerait grandement étant donné que youtube est plein de vidéos bonus du film (betissier, humu-humu...) mais aucune traces de cette scène ou meme d'autres...

We're All In This Together...
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je viens d'acheter le film dans l'après-midi et j'ai regarder rapidement mais on l'apprecie toujours, voir meme les 3 films en attendant le 3ème ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ce qu'il manque dans ce DVD, c'est le making off ! Il y en a un dans le 1er et je le trouve bien ! ! ! )

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le dvd es trop trop bien !!!
j'adore surtout le bétisier !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est bien le dvd
mais il manque les scènes coupé et beaucoup plus de bonus

I love HSM3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums