Forums

High School Musical : Logo HSM 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Logo HSM 3 "
Auteur Message
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Tom Bloton à raison au début c'etait ça l'affiche d'HSM 2 :



PS : j'suis content que ce soit pas rester ça l'affiche du 2 !

oue moi ossi elle ressemble tro au 1

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pierrem_hsm à dit :
D'apres ce que j'ai compris du concours, le premier lot c'est une projection privée de HSM 3 dès qu'il sera sorti! Ca serait trop bien


De quel concours parles-tu ?

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
3x-zac-efron-x3 à dit :
EN RESUME :

1 [MON PREFERER]


2
ya toutes les sortes mdr


3


4


5


6

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
clem22 à dit :
Nouveau logo pour HSM3 qui comprends le titre " senior year " trouvé sur sur ce site ici
logo :
JustAshley l'a aussi posté : ici

ca voudrai surement dire les anees senior mai ke voudrai dire senior

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais m*rd* fouzia t'as pas encore compris que sur le forum on a pas le droit de faire des doubles postes, toi c'est pire tu fais des double quadruples postes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums