Forums

High School Musical : Logo HSM 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Logo HSM 3 "
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve que tout ses logos sont super beaux enfin c'est mon avis;
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'adore le logo officiel !
je trouve que le rouge est joli !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ça va je le trouve assez bien je pense qu'ils ont mis en rouge car lors des remises des diplômes leurs tenus ( longues robes , et chapeau ) dans certains lycées sont rouges !
Et puis le rouge c'est la couleur de East Hight et des Wildcats !!

Edité par justashley le 03/03/2008 à 14:23

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Leurs tenues ne sont pas Toujours en rouge dans le film "Lizzie Mcguire" Leurs tenues sont en bleus

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 03/03/2008 à 14:12

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je trouve que le logo officiel est très beau, il change un peu des deux premiers films, ils reste plus qu'à voir l'affiche ! J'ai trop hâte !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi, je suis pressée, ça va être magnifique je pense

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est trop beau le logo!!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
trop trop beau
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vu le vrai il est tou tnoir avec deriier on les voi tous balancer leur chapeau de diplomer ils son trop beau

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu parle de cette image, sans doute ?


Désolé de te contre-dire mais il s'agit en fait d'un montage créé par une membre du forum, justashley ^^

We're All In This Together...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je le trouve pas mal

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je peut vous procurer des images de hsm3 jen ai plain meme que dans hsm3 ashley tisdale aura une frange!!faut juste que vous me denier vaus adresse msn et je vous en envyerer!!!j'les pren vos adresse si sa vous derange po!!!!!

louiza!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[ ofete jai laficche du film je peu vous la passer sur msn avec dautre image mon adressec fan2hsm76@hotmail.fr

louiza!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
3x-zac-efron-x3 à dit :
Sinon il en existe un autre :


celui la je lavai jamais vu

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moche et bidon

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Déjà on a l'affiche!!!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Seb pas très sympa!

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils sont plutot cool tous les logos apart 2 ou 3 que je n'aime pas trop
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elouane edote tes messages

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
clem22 à dit :
Voici un logo qui est sur un site américain d'High School Musical !

Le site
Qu'en pensez vous ?
C'est un site pour gagner des cadeaux HSM !

svp

et c koi le site de kdo pour gagner des cado high school musical par exemple un e adresse come www.recreagame.com

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums