Forums

High School Musical : BO HSM2 : édition limitée !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "BO HSM2 : édition limitée !"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour ceux qui l'ont, j'ai une question : le t-shirt, c'est quoi comme taille ?

We're All In This Together...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
C'est du 14/16 ans, donc je ne sais pas si ça t'iras !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pas vrament non
Pas grave, il aura valeur de collector, comme le t-shirt Jump-In...

Edité par Tom Bolton le 26/11/2007 à 18:54


We're All In This Together...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi je l'ai acheter cet après-midi.le t- shirt je l'ai eu en taille 12-13 ans(152), je pense que ca dépend des cartons, alors tant pis, au moins j'ai un collector. et pi j'ai une question, moi sur la boite c'est marquer en allemand mais j'ai pas fait attention alors en fait jai la version allemande de la BO , vous c'est marquer en francais?(ben au moins,j'ai pas à double, j'ai la francaise, l'allemande et l'américaine.Voyons le bon coter des choses), et pi aussi dans le livret du Cd, au milieu de celui ci, il y a une photo des acteurs. vous aussi vous avez?

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Alors moi sur la boite, c'est écrit en Français sauf si on regarde la BO y'a écrit "Disney Soundtrack blablabla..." mais c'est la BO française et moi dans la boite de la BO j'ai un truc avec quelques mot sur le jeu et autres...

PS : la chance, moi j'aurais bien aimer avoir la BO allemande, lol, mais y'a quoi de plus, des reprises allemande je pense ?

PS 2 : Tom Bolton, t'as eu comment le T-Shirt Jump-In ?

Edité par Julien du 57 le 27/11/2007 à 18:19

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pour répondre à ta question,il y a la reprise allemande de you are the music in me , je crois.(je ne l'ai pas encore écouter).pi moi aussi j'ai des infos sur le jeu, mais c'est en allemand... . mais ce qui change des deux autre BO c'est qu'au milieu du livret des paroles il y a une photo des acteurs.
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est nul qu'il le fasse maintenant pour Noel s'aurait était mieux mais ma mère me la commander avec mon argent

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 29/11/2007 à 18:12

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums