Forums

High School Musical : BO HSM2 : édition limitée !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "BO HSM2 : édition limitée !"
Auteur Message
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si vous pensiez que le lundi 19 novembre allait être un jour comme un autre, vous vous trompiez ... C'est en effet le lundi 19 novembre que sort l'édition limitée de la BO d'HSM 2, avec posters T-Shirt, porte-clefs ...
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Source : fnac.com !

Edité par Julien du 57 le 11/11/2007 à 20:25

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué cool. mais on peut trouver tous ca ou??
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
A la fnac le 19 novembre, je pense ! En plus a la fnac, habituellement ils sont livrés le jour de la sortie, tant mieux !
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Piiiiiire ! A la FNAC ! La source est le site de la FNAC !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah c'est pour ça qu'j'ai dit à la fnac, lol !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok merci je vais y aller et j'espere qu'il restera des achats hsm!! je croise les doigts! :)
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'vais faire le faux-cul avec mes parents jusqu'au 19 !

PS : je sais c'est pas bien !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je crois que je peux toujours essayer mais je crois que je vais devoir me taire car mes parents deteste hsm ils me disent car ca va ramollir mon cerveau moi je crois pas lol!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je le cherchai enfin sorti en france

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Waouh !!! Je vais y aller en essaperant qu´il en reste !!! je croise les doigts en attendant !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Waouh !!! Je vais y aller en essaperant qu´il en reste !!! je croise les doigts en attendant !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bon sang, c'est foutu ! Je peux pas l'acheter sur le net (ma mère voudra jamais...a moins que je la rembourse en liquide qui sait ? j'vais essayer ) et la Fnac la plus proche de chez moi se touve à Paris... Sachant que j'ai cours le 19 et qu'en plus, la grèe des transports risquent de durer jusque là...C'est mort !

We're All In This Together...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je l'ai commander sur le net youpi reste a atendre

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est officiel, je suis dans la m****e pour lundi !
Non pas que ma mère ait refuser de le commander, c'est meme tout le contraire. Mais son compte et comme qui dirait dans le rouge vif ce qui signifie que c'est pas faisable. Je suis donc parti pour me casser le...postérieur ( ) lundi après mes cours pour aller à la Fnac.
Je vous le garanti : quitte à rester bloqué sur Paris jusqu'à 2h du matin et de ne pas aller en cours mardi, je l'aurais ce coffret ! Coûte que coûte !

We're All In This Together...
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
T'as raison, faut se battre dans la vie !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sorti today

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai la bo

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'l'aurais demain a midi, parce que ma mère ira m'l'acheter demain matin, la classe, non ?
C'qui est moins la classe c'est que j'dois le payer avec mes sous, mais bon, quand on aime on n'conte pas comme on dit !

Edité par Julien du 57 le 19/11/2007 à 18:03

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est bon je l'ai CoOl
par contre le T shirt il correspond pas a la tof
mais trop bien quand meme

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'l'ai aussi, c'est trop bien, le poster est trop beau, en plus la BO c'est la française, celle que j'ai pas, même si j'suis pas un grand fan de nos 2 reprises françaises, j'suis content de l'avoir cette BO, j'me suis fixé de devenir le plus grand collectionneur HSM2 au monde !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums