Forums

High School Musical : Disney Channel Games 2007

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Disney Channel Games 2007"
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis pour les rouges !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Juste peut etre que je me trompe je pense d'ailleur que je me trompe mais il y a un garçon en jaune il jourait pas dans trop la classe ??
parce que j'avais entendu dire qu'il y avait des acteurs de trop la classe qui participé aux DC games ( celui en jaune au premier rang il est roux )

Edité par cassandra_hsm le 14/11/2007 à 16:19


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je me demande. Les autres acteurs de hsm participent a ceux jeux et ne sont pas visibles sur la photos ou ils ne vont pas y participer ??

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Pour Cassandra, oui tu à l'oeil ! il ya effectivement des acteurs qui joue dans "Trop la classe" Il y a Nico (le roux) et il y a aussi Dread (en rouge à coté de Ashley vers notre gauche avec aussi la touffe !)
Pour hsm: il y a seulement Ashley, Lucas, Corbin et Monique qui participe au Disney Channel Games.
Ah ! au fait ! vous pouvez soutenir votre équipe préférer en jouant a des jeux et en donnant vos points à votre équipe préférer ! Et aussi pour voir le profil de ta star préférer ! Pour ça, c'est ici !!!
Pour répondre aussi à la question: "C'est quand la suite ?" Alors, il y a un épisode chaque dimanche à 19h30 et si vous avez raté, il y a la redifusion le mercredi à 11h00.
Voila pour les infos ! C'est à vous !

Edité par yousra le 17/11/2007 à 12:11

  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci je vais essayer de ne pas rater !!!!

Edité par laurus03 le 14/11/2007 à 22:33


Lucas03 ;)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Yousra

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Derien ! C'est un plaisir !!! Dès que vous avez vu le 2ème épisodes, donnez-moi des nouvelles, de ce que vous en avez pensez...
Moi je sais d'avance que ce sera super !

Edité par yousra le 16/11/2007 à 17:32

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci yousra !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est dommage que nessa et zac n'y etait pas. mais ce qu'il pareil il etait a hawai pour prendre des vacances bien merite.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai que c'est dommage j'aurai bien aimer les voir cette annee mais meme si jai pas dinsey channel jai reussi a voir les dcgames de l'annee derniere sur internet et la je peux vous dire que la deuxieme epreuve sera trop marante et qu l'un des acteurs de trop la classe celui qui est roux va meme parler anglais lool il va nous dire qu'il est le plus fort mdrr

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Waouw !!! J'était pas au courant ! Surtout ne rater pas ! Même pour ceux qui ont pas Disney Channel !
Je compte sur vous !!!

Edité par yousra le 17/11/2007 à 20:37

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si vous voulez faire des jeux connaître les équipe allez sur : http//www2.disney.fr/disneychannel/supersites/games

et vous pour imprimer leur photos et leurs autographes


allez-y c'est trop bien vous verrez (lol)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Oui ! c'est vrai et je sais ! j'ai deja mis le lien au dessus. Mais c'est pas grave ! C'est bien de voir que des personnes s'interesse à ce sujet ! lol

Edité par yousra le 18/11/2007 à 13:24

  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa me soule j'ai loupé
mais vive l'equipe rouge c'est ma couleur pref

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aujourd'hui c'est la jaune qui a gagné moi je dit vive les rouge car il y Ashley

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ouais ! C'est les jaunes qui ont gagné ! Dommage !
Les rouges sont vraiment trop fort !!!!!!! y a vraiment rien à dire !
Entre les jaunes et les rouges il y a que 50 points de différences ! Il peuvent les rattraper !
Et vous avez- vous vu le deuxième épisode ?
Dites-moi quoi !
kiss à tous...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'était bien marrant !!!!
Vivement la semaine prochaine même heure !!!

Edité par laurus03 le 18/11/2007 à 21:10


Lucas03 ;)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop bien cette emission moi jadore et c trop marent mdr
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais c'est quand est a quelle heure reponder moi vite pour pas que je loupe cette fois )

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais j'ai vu le deuxième épisode et j'attends trop le troisième moi je suis pour les rouges !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums