Forums

High School Musical : high school musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "high school musical 3"
Auteur Message
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il parait que le high school musical 3 va sortir au cinéma ,
donc si il fait son apparition au grand écrand je me précipite a aller le voir pas vous ?
mais le probleme il y aura beaucoup monde .

Edité par phoeby-10 le 10/11/2007 à 17:55

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi jle sais heureusement
Mais je crois pas qu'il y aura du monde
Car en voyant les chiffres de la diffusion de hsm2 !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c' est vraix 2,5 millions de téléspectateurs a la diffusion de high school musical sur M6 , mais bon le score était aussi bas car c' était pendant les vacances ^^
Et puis il y avait deja beaucoup de personnes qui avait vu déja le film sur disney channel le 25 Septembre .

Edité par phoeby-10 le 10/11/2007 à 17:24

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais de toute facon on verra si y aura beuacoup de monde a la sortie

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ou lavais telecharger aussi mais moi jirai comme meme je vais pas marreter d'aimer hsm parceque ds idiot n'aime pas xd j'irai comme meme le voir avec ma mere xd et mes copine

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi je vais jamais m' arreter a aimer hsm . lol
Mais bon quand il y aura le Hsm 3 , sa sera fini il y aura pas le 4 eme , dommage .
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
c'est super quil y aura un high school musical 3 et c'est sur ka la premiere jivais monde pas monde je me présente avant louverture de mon ciné et jachete mes billet....

xxx gabb
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est pareil je vais 5 heure avant la sortie du film acheter les billets!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve que sai b1 qu'il sorte au ciné mais bon ici a toulouse la place de ciné elle est de 8 euros 30
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui moi aussi j' ai précipitation d' acheter les billets de ciné .
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je pense pas qu´il va passer au cinéma ! Car il n´a pas assez d´audience en France ! Mais si il passe j´y vais !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Arrreter de dire n'importe quoi!
Pourquoi il ne passerer pas au cinéma les audiences télé n'ont rien a voir!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en tout cas j´espere comme même qu´il passera au cinéma ! on attendra peut etre moins longtemps !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bien sûr !!

Si il ne passe pas on ferra une manifestation voila !

Edité par justashley le 11/11/2007 à 17:53

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Une manifestation mdr !!!
bonne idée !! je serai la pour la manifestation !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi j'attend quil sorte a la télé je suis fan met ma mere na pas de voiture donc JE VAIS PAS ALLER a pied jadore gabriella et ashley

grabiella et ashley je vous adore grave vous etes les meilleur
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui mer tu appelle au cine pi tu leur dit de te garder der billet
ps zac est trop beauuuuuuuuuuuuuu

salut m0oi je serais prète a être ded pour zac efron pi j'aime aussi vanessa hugengs pi ashley tidale mais moi que zac en tout ca bye écriver moi si vous voulez en savoir plus
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En espérant que tout le gang (ou l'équipe, comme vous voulez) viennent en France malgré le flop télévisuel

Edité par Calamity_Jackson le 12/11/2007 à 01:52


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai les audiences n'ont rien a voir avec le cinéma regarder Hairspray ca n'as pas été un grand susscès en France je crois
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
esperons qu´il passe au ciné !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums