Forums

High School Musical : pas d'hsm en concert en france

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pas d'hsm en concert en france"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'autre jour je me suis achetée un magazine et il disait que au jour d'aujourd'hui les acteurs de hsm ne viendraient pas faire de concert en france car peut de gens connaissent la déferlante. quelle déception non? (lol)
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ton magazine c'est peut être trompé ...
C'est peut être faux !
Lors de son passage en France Corbin a dit :

>> Reviendras-tu en France pour un concert avec le reste de la troupe ?

Je ne sais pas encore ! [...]
Ca me plairait !
Cette fois c'était super ! [...]
Peut être pour High School Musical 3 !

Donc on peut espérer qu'ils viennent !

Edité par clem22 le 02/11/2007 à 12:01


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Olah !! Tout ca c'est des rumeurs !!
Jai jamais vu un des acteirs dire ca !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c vrai c que des rulmeurs que circulent tu as raison justsharpey

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas vrais c'est que des rumeur chui daco avec vous faut pas les croires masi franchments ba je ne sais pas si il vont vraiment venir sa serait un miracle lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si vous dites que c'est le magazine qui a crée des rumeurs je suis d'accord !
Mais sinon Corbin Bleu a vraiment dit ça qu'ils viendraient peut être pour HSM 3! Il l'a dit lors du Tchat vidéo !
Je ne sais pas si il rigolait mais bon !

Edité par clem22 le 03/11/2007 à 11:34


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce serait génial si la bande de hsm viendait en France ! Mais pour les avants-de première en Europe ils sont toujours alés à Londres
Espérant qu'ils fassent plaisir au public français!

HSM EN FORCE !!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour te dire je croit pas quil y et beaucoup de public francais a regarder hsm deja une grande deception pour les 2 premier alors si il vienne fair un concert il y aurai pas grand monde quoi aller 50 personne dans le concert ba sa se fait pas vraiment quoi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je voudrai tro k'il y é un concert! je suis sur ke si il viendréé la salle seré blindé a blok !

Un jour j'ai vu sur internet une pétission kil fo faire passer . . . si bokou de persone la fon tourné il y ora un concert. vou y croyer ?
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour la pétition peut-etre qui sais !!
Mais ils devraient faire une tournée car on ne peux pas se déplacer a l´autre bout de la france !

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est sur on peut pas se deplacer partout en france mais si il fesait un concert pas loin de chez moi je vous jure que j'irais sans hésitez même si je ne devais plus avoir de noël et d'annif pendant 5 ans !!!!

La Vannessa ! (Zac Effron est canon !)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
clem22 c'est moi qui avait posé la question au tchat je l'avais posé quelques jours avant et je pense pas qu'il rigoler car il disait même qu'il aimait beaucoup la france et de même pour lucas !

EDIT : Je sais ce n'est pas le topic mais vous savez que le chat room ne marche

Edité par hugo31 le 05/11/2007 à 19:57

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd mais il aurai pu le dire si il c'etai aller cher pas moi ua portugal il aurai pu dire que c'est un tres bo ay et qulle ferai une tournee
xd
ps: j'avoue ces un tres beaus pay mmsi c hors sujet

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
Consultez d'autres forums