Forums

High School Musical : Vanessa Hudgens=>HSM 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vanessa Hudgens=>HSM 3"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ben voilà ce que je viens de découvrir, ça m'a un ptit peu choquée, et dire que vous disiez que les rumeurs étaient fausses, je suis déçue
Par ici la mauvaise nouvelle

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quoi ?????????????!
mais c'est impossible aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon pire cauchemar se realise !!!!!!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
NANNNNAnnn mais c'est pas vrai moi qui croyé kils ont tous signé un contract pour 3opus !!
) ) )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh nan je suis trop degouter !! puréé pourquoi ils nous font sa elle peut bien finir le 3eme volet on s'en fou qu'elle est fait des photo sexy c'est sa vie!!!! ) ) ) )

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais non vous inquietez pas c'est impossible et puis ce n'est qu'une ruemur comme beacoup d'autres en plus disney c'est deja exprimé sur ca et ont dit qu'il la pardonnait!!!! alors na croyons pas trop vite a ces rumeurs meme si j'espere que c'est pas vra!

Edité par pretty sasa le 30/10/2007 à 12:46


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Beaucoup de sites ce trompe !
On n'en sait rien du tout ni nous ni ce site!
Alors attendons la réponse officiel!
Pour l'instant regarde HSM 2!
Ou vanessa joue Ok!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais High School sans Nessa c'est plus High School
C'est nul ... Pfff !

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens de trouver quelquechose qui je pense ve nous soulager c'est les auditions pour high school musical 3 et il est ecrit quu les acteurs princpaux du 3 sont deja zac efron,mais aussi VANESSA HUDGENS et tout les menbres du cast regardez http://actinginfo.blogspot.com/

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon alors je suis rassurée

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je suis rassurer !!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arété cette article sa fai deux semaines ke je lé vu mdr y a plein de sites ki ont di sa mais regarder mieu tou ces sites en dementi la nouvelle sa fai depui deux semaines mdr kan c ke c faux!!!!!! la preuve [Votre textehttp://www.imedias.biz/cinema/actualite-high-school-musical-3-vanessa-hudgens-toujours-en-course-13862.php

Edité par highschoolmusical03 le 30/10/2007 à 14:12

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le problème c'est qu'ils ne mettent pas la date du sujet lorsqu'il a été posté alors du coup, je n'arrive plus à m'y repérer

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut pas s'inquiéter nessa va jouer dedans

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je crois que ce genre de sujet existe déja !
Il y en a plein comme celui là qui a été vérrouillé !
Je pense que celui là aussi le sera !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben oui comme le tien a été verouillé tu veux que le mien le soit aussi, bien sûr

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est bizare parceque kenny avais dit que tous le monde avais signer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nathi95 je ne te veux aucun mal mdr !
C'était juste pour te dire que j'avais aussi crée un sujet similaire et qu'il avait été vérrouillé donc je pense que le tien le sera aussi comme Vanessa Hudgens y participera !
Celui qui a cru qu'elle n'y participera pas sait trompé je pense!

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bon, je voudrais pas creer de tensions mais ce sujet est inutile.
Pourquoi? parce que cette rumeure est fausse et a été démentie par Disney et que ce sujet existe (ou existait) déjà.
Consultez d'autres forums