Forums

High School Musical : les perso dans hsm2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les perso dans hsm2"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Depuis que j'ai vu hsm2, j'ai remarqué que
les yeux de zac sonttrès beau(on le saittous )mais qu'ils était plus bleu que d'habitude enfin que la couleur de ses yeux bleu était plus resortis qu'avant
et que le caractère de gab avaitunpeu changer, je la trouvais plus ouverte alors que dans lehsm1 elle étai plus timide.

et vousqu'en pensez-vous?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui Moi j'ai remarquer que les yeux de zac etait plus bleu regarder ds le clip you are the music in me
Et ausii que Gabriella a changer elle s'exprime ceux qu'elle ressent exemple devant la piscine avec sharpay apres le clip de gotta go my own way

Edité par fashiondu30 le 29/10/2007 à 19:35


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui pour zac j'ai remarqué j'hésité a faire un topic dessu mais tu m'a devancé lol enfin zac met il des lentilles ou pas pck c'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les photo normales et quand on le vois dans hsm2 meme dans hsm 1 ils sont pas comme ca
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis vraiment d'accord avec vous !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums