Forums

High School Musical : Enorme déception

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Enorme déception"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
MDR tsumi "'démissionne de ma nationalité française, j'deviens Américaine !"
IDem pour moi, et il ils veulent pas que je sois amaricane j'irais clandestinement

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr chui avec vous jdemisione chui americaine maintenan masi franchement c'est nul se quil on fait les francai sil on regarder le truc de cerveau de mes 2

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai c claire qu'est ce qu'on s'en balle les ...
des des gamin de 10 ans tres cultivé !!
y a quoi d'autre de tele realite francaise naze?? des centaines frenchement ils savent pas quoi faire les francais !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hey ! Salut les fans de HSM ! Je sais que vous êtes tous (moi y compris) triste de ne voir qu'il n'y a que 2,5 millions de téléspectateurs. Eh bien ! Je vous apporte une bonne nouvelle. Voici ce qui peut vous faire remonter le moral :

High school Musical a été vu en France par 10 371 100 téléspectateurs (sans compter la diffusion de HSM 2) lors de ses diffusions sur M6

Avec ce chiffre, on comprend mieux pourquoi M6 a accepté de diffusé le second volet et d'inviter la star Corbin Bleu sur le plateau.

PS : voilà une bonne raison de ne pas devenir américain et de rester français
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol moé mais jve comme meme etre americaine

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop bien pour la nouvelle
mais j'aimerais bien etre americaine aussi
et avoir tout les extras

mais bon

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ça me dérange pas d'être française !De toute façon on déside pas de sa nationalité au début !

j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ce qui est surtout dommage dans toute cette histoire, c'est que Disney avait dépensé beaucoup d'argent pour la promotion de hsm 2 comme par exemple, les parisiens ont du apercevoir la publicité géante qui a été fait sur un mur. Je suis passé à coté et j'avou avoir été impressioné. Voilà l'image (trouvée sur internet)



Et voici une image montrant le Disney Store des champs elysées

PS : j'arrive pas à mettre les images

Edité par HSM971 le 31/10/2007 à 18:09

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[bMoi,je trouve que c'est vraiment bête de ne pas avoir eu plus de monde pour le voir sur M6, en plus on ne pourras peut être pas le voir autant de fois qu'on le voudrais même disney channel le passe pas très souvent[/b]
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Pareil !!!! je préfère être américaine mais bon !!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'il y a eu peu d'audience car tous le monde n'a pas disney channel pour le voir car il hsm passe tout le temps dessus (je le sais car j'ai disney channel (lol)) et il ne le passe qu'une fois sur les grandes chaînes que tout le monde regarde (exemple:M6) et il n'en parle pas beaucoup mais c'est vrai cette audience est nul (lol)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tout sa est a cause des fan' Tout Simplement !!
qui n'ont pas regarder biensur

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je n'ai regarde que la fin en plus j'avais une image de brin ) ça ne me donner pas trop envie en plus mes copines m'on dir qu'il étaient même pas au courant qu'il passait sur M6
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est parce que tout le monde la vue de disney chanel et il a était beaucoup téléchargé je pense

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que le nombre d'audience on s'en fou un peu mais bon. Moi je connais plein de personnes qui adore hsm et qui en son fan mais qui n'ont pas pu le regarder car elles n'étaient pas chez elle, et moi même je n'est pas pu le regarder, mais je vais acheter le dvd et le disque.

Si il repassé hsm 2 avant les fêtes de fin d'année ça serait super cool parce qu'en général pendant ces fêtes là, on ne regarde pas la télé.
Enfin bon voilà, moi je regarde hsm parce que j'en suis fan. Puis en même temps si on ne réussit pas beaucoup de taux d'audience à la télé bey ils n'ont qu'à faire tout simplement un peu de pub.
Puis je vois pas pourquoi ça marcherais très bien au Etats unis et pas ici!

Enfin bref ...
VIVE HSM
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
énorme décéption

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la danse et le chant ne conquit pas assez le coeur des francais ??

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
arreter de penser ke jusparce qu'il y a u ke 1,2 million de telespectateur ke le film nest pa super . moi je trouve que si on regarde un film juste pour ca alor on ferai mieu de pa le regarder alor ke si on le regarde parce que on est mega fane de high school musical 2 la ca ressemble a kelke chose alor arrter de nou prendre la ete ac vos odiance. svp

VAVOUNETTE.M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums