Forums

High School Musical : Enorme déception

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Enorme déception"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais pas pour vous mais moi je en remettrai jamais

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa va lol c rien il fo pas se deprimé pour sa tous les fans lon vu c le plu importan en plus c un film americain donc meme si il a marche pas en france il feron kan meme le 3!!!a mon avis l'anné prochaine au ciné il va depaser le million d'entré
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ha et tu crois ?? si le 1 et le 2 marche pas ben on peut dire bye bye

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ne décespérer pas!
On a encore une chance et puis on s'en fous un peu des audiences du moment qu'on est toujours fans!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ben oui ! C'est sur qu'il sera au cinéma ! Car même si les chiffres ne sont pas très élévé réfléchissez :
les statistiques sont de 2,5 millions de téléspectateurs, seulement, 2,5 millions, c'est le nombre de télé branchés sur la chaîne, donc si, par exemple, une famille de 4 membres est devan la télé, ça compte pour un téléspectateur. Cependant, au cinéma, c'est différent, on risque donc d'avoir pas mal d'entrée
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre texteVotre textefrenchement là jsui tro déçue de voir de tel odience, encore pire ke l'an dernier !!! c vrémen ... en +, nn frenchemen y
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ce qui me degoute c'est que je pense que ces audiances auront surement un impact sur la dat de sortie au cinema en france j'espere que non mais je panse qu'en europe on ne sera pas dans les premiers avoir hsm3! enfin j'espere pas

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le pire, c'est que si il y'a eu de mauvaises audicences, c'est uniquement à cause de TF1 qui avait invité sur son plateau, une ex star du x, une certaine Clara Morgane... Donc cette mauvaise audience, est du surement en grosse partie à cause des pervers qui ont matté cette émission
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr
mais hsm c'est beaucoup plus bien que...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bah ouai mais qu'est-ce que tu veux, y'a des cons partout, on n'y peut rien. Les gens préfèrent regarder des émission débile où soi disant tu dois tester ton QI, et en plus faut qu'ils invitent des sales "pimbaiches" (je ne sais pas comment cela s'écrit) comme Clara Morgane pour faire de l'audiences à TF1 ; au lieu de regarder un film aussi bien que hsm
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
MDR !!!!! vous faites trop rire... mais elle a pas tord !!! une supide émission de QI contre HSM...
PS: je savait pas que Clara Morgan et une ex star du X ! on en apprend tous les jours !!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est déguelasse... franchement déguelasse. Comment peut-on privilègier une émission similaire à une autre que M6 même avait eu l'idée de diffuser il y a 3-4 ans à un film tel que HSM ? (Je dis ça, mais moi je suis actuellement au Mali et on peut capter M6 là-bas. Malheureuesement je n'ai moi-même pu le regarder pour raisons persos.[Mais j'men fous parce que j'ai programmé mon magnéto et dès mon retour à Paris...] Mais j'ai quand même convaincu mes demi-frères de regarder les deux volets et ils assez aimé). C'est clair qu'avec l'attitude que nous avons, les acteurs ne feront jamais le déplacement à Paris pour la sortie du film en DVD. Et pour répondre à ta remarque scoobyg : "je suis outré par les français qui n'ont pas de gout" C'est ce qu'on appelle le fossé et... pfff... je sais même plus quoi dire tellement je suis dépité et le pire, c'est qu'on ne peut s'en prendre à personne !

Edité par Calamity_Jackson le 29/10/2007 à 17:40


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai ke on est tous désu par les audiences mais soyon un peu optimiste penson ke malgré les mauvaises audiences kil y aura 1 troisième hsm et je sui sur ke lorsque le hsm3sortira au ciné avant kil ne soit diffusé sur DCou autre, on battra tous les records,ouai memeles plus grand del'amérike ou la je crois ke ma qualité d'être optimiste va un peu tro loin.Mais au moin je crois vous avoir remonter le morale?non?
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdrr! Ben faire mieux que les Etats Unis, c'est impossible car il y'a énormément de gens aux Etats-Unis, beaucoup plus qu'en France.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouai je que j'ai dit c'est un continent plus grand que l'europe Et en mode de dévéloppement'

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Y'en a qui font du rab des cours de Géo ! Sinon pour le 3, c'est clair qu'on aura aucun soucis pour le voir, il suffira d'aller au cinéma ! Plusieurs fois si possible

Skins =)
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis dégoutée pour ceux qui n'ont pas cru en HSM parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent... Ce qui me dérange le plus c'est que qui dit mauvaise audience dit oas de rediffusions ,plus de produits dérivés et encore moins de chances que les acteurs passent en france pour un concert...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moé si possible mais faut dire que le cinema sa coute chere je ne vais aps vous fair des math

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouai c'est claire 7 € la place plus 5€ pour les popcorn...
Ausii Comment louper HSM s'ils sont fan )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Les français sont vraiment nuls des fois
Nan mais c'est vrai quoi, j'suis sûre que c'est le seul pays où HSM fait de mauvaises audiences... Les gens savent pas ce qu'ils ratent ^^

A partir de maintenant, j'suis anti TF1 et j'démissionne de ma nationalité française, j'deviens Américaine !

Edité par tsumi le 29/10/2007 à 20:42


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums