Forums

High School Musical : Enorme déception

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Enorme déception"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'espérais plus d'audience .... !
JustSharpay je pense que tu as raison et je me suis dis la même chose pour Zac avec Hairspray !
Il est passé en Espagne (assez proche de la France) est n'est même pas venu faire un petit tour en France !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ne déséspérer pas peut être que la redifussion sera plus favorable!!

Edité par justashley le 28/10/2007 à 16:10

  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jespere parce que la c'est la cata mais je connais pleisn de gens qui lavaient deja vu sur internet mais qui samedi soir etaient sorti parceke c'est les VACANCES!! et ca c'est enervant parceque on sait deja que si il y a une tournee mondiale la france na aucune chance et en plus corbin disait qu'ils viendraient peut etre en france pour hsm 3 mais la ...

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et puis le problème c'est surtout les délais, on parle du film depuis cet été si le film étais sorti avant ca aurait été mieux.

En plus on nous parle d'un film sur les vacances d'été pendant la toussaint, c'est comme passer un film d'hallowwen à pâques !
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol exactement et depuis le temps que les gens en entendent parler d'hsm2 ils n'ont pas attendu la diffusion de m6 pour le voir!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Là pierrem_hsm tu marque un point!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi plusieur de mes colegues ki avé bien aimé le 1 on trouvé le deux tres nul!!!ils disent ke listoire n'est pas tres bien!!!mais moi en tou cas je trouve kil est bien
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis outré par les français qui n'ont pas de gout.il est temps d'évolué et de voir autre chose
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
peut-etre qu'il l'ont regarder sur disney channel. moi je l'ai pas regarder sur M6 mais sur disney channel car il l'ont diffuser plus tot. et avant-hier le 26, il l'ont diffuser sur Club RTL. donc plusieur personnes l'ont vu avant la diffusion sur M6

Edité par yousra le 28/10/2007 à 20:46

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne pense pas que le fait que certaines personnes l'aient vu sur Disney Channel ou par d'autres moyens, pas forcément légaux, les auraient empécher de le regarder sur M6. En comptant que le film leur ait plus, je trouve que c'est un film qui se laisse facilement regarder, et même plusieurs fois !

Je pense que ceux qui l'ont vu sur Disney Channel l'ont probablement revu sur M6 !

Skins =)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais que je ne poste pas beaucoup de messages (je viens juste pour lire les news) mais j'ai été surprise par les audiences alors j'ai fait ma propre "enquête" et j'ai découvert... que c'est presque normal qu'il y ait des audiences pareils, je m'explique :
partons du fait qu'il y ait 64 102 140 habitants en France que je divise en 3 catégories (Jeunes, Adultes, Agés) il ne me reste donc plus que 21 367 380 jeunes et parmis cela, imaginons que 7 millions ont vu le film sur Disney Chanel donc ça fait 14 367 380. Un résultat que je divise par 2 car on dira que la moitié ont regarde autre chose, il me reste environ 7 200 000 que je redivise par 2 car certains n'étaient pas chez eux donc 3 600 000 que je divise (encore !) par 2 pour les téléchargements illégaux au autre ça ne fait que 1 800 000. Si on suit cette hypothèse, 700 000 personnes ont encore regarder le film sur M6.

Ces audiences sont catastrophiques, certes, mais il faudra bien s'en contenter car ça m'étonnerai qu'on fassent mieux.

Edité par Maria120 le 28/10/2007 à 22:32

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est claire !!
tout a fait dac avec toi !!
"Ces audiences sont catastrophiques, certes, mais il faudra bien s'en contenter car ça m'étonnerai qu'on fassent mieux."

Edité par fashiondu30 le 29/10/2007 à 08:56


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ces calculs sont plus qu'apoximatifs et n'ont pas grande valeur. Tu ne prends pas en compte les gens qui n'ont pas la télé, et tu divises mal la population qui n'est pas aussi strictement divisée en 3 classes.

Tu comptes seulement les jeunes, alors que pas mal d'adultes ont du regarder, poussés peut être par leur enfants, mais ca compte également.

Heuresement que l'audimat n'est pas calculé ainsi.

Edité par Genis le 28/10/2007 à 23:38


Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais ta raison genis !! c'est du charabia ca...mais pourquoi ils sont sortis le soir !! Vous avez vu comment il gele maintenant ???

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai qui gele en ce moment mais pour allé au ski oui !
en tout cas suis tres en colere )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ça a vraiment rien a voir qu'il gêle ou pas...on s'habille chaudement et c'est bon! il l'ont rediffusez 5 fois d'affiler sur Disney Channel et je trouve que quand on la regarder des centaine de fois, il ya des personnes qui le regarde 1 fois et ça leur suffit. pour le calcule de maria (je sais plus tres bien ton pseudo !) il a l'air juste...

Edité par yousra le 29/10/2007 à 09:41

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi qui n'est pas disney channel, je l'avais téléchargé mais la qualité n'était pas bonne, je l'attendais depuis Août.
J'ai même appelé +sieurs copines pour qu'elles le regardent et elles avaient prévues.
Il est vraiment génial et les pourcentages on s'en balance, vivement la suite au cinéma
en attendant merci internet, je me nourris de toutes les photos et blogs que je peux trouver
bravo zac et vanessa, vous êtes géniaux
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je suis tro dégoutée.
je ne pensais pas que sa ferait un tel flop.
c vraiment tro dommage.

j'adore high school musical.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Ces calculs sont plus qu'apoximatifs et n'ont pas grande valeur. Tu ne prends pas en compte les gens qui n'ont pas la télé, et tu divises mal la population qui n'est pas aussi strictement divisée en 3 classes.

Tu comptes seulement les jeunes, alors que pas mal d'adultes ont du regarder, poussés peut être par leur enfants, mais ca compte également.

Heuresement que l'audimat n'est pas calculé ainsi."

Je ne suis pas stupide, je sais bien que mes résultat sont nuls et que je calcule n'importe comment et c'est bien pour ça que je dis que c'est une HYPOTHESE, je veux juste démontré par là que peu importe les chiffres, il y a peu de chance qu'il y ait beaucoup de spectateurs pour plusieurs raisons ! Et je sais très bien qu'il y a des gens qui n'ont pas de télé, qui n'était pas chez eux, qui l'ont enregistrer ou encore qui l'ont déjà vu, etc !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il ya beaucoup de facteur qui ont du influé sur l'audimat
en tout cas les fan au rdv c'etait deja ca
et puis du moment que ca a plu a ceux qui on regardé

deception quand meme

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums