Forums

High School Musical : Enorme déception

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Enorme déception"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voilà les audiences viennent d'arriver. HSM2 sur M6 n'a fait que 2.5 Millions qui est vraiment une grande déception. Pourquoi ? Comment ? A votre avis !

Edité par seb le 28/10/2007 à 10:47

  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que le nombre d'audience on s'en fous un peu!! si tu regarde hsm 2 pour faire monter les audiences laisse tomber moi j'y regarde parce que je suis fan !!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore HSM grace à Nessa mais le problème si on veut les voir en France pour un concert ou avoir plein d'objets, magazine, album, il faut que ca marche mieux. Si ca marche partout, pourquoi pas chez nous?

Edité par seb le 28/10/2007 à 10:49

  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop Dégouter
Mais n'empeche c'est beaucoup
dis moi c'est combien les audience quand il est sortie sur DC?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Qu'elles sont tes sources stp ?
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais dis nous ou ta trouvé les chiffres ?? je comprends vraimùent rein la...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui moi aussi j'aurai bien aimé savoir les audiences quand HSM 2 est passé sur disney channel ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je les ais trouvé sur jeanmarcmorandini.Com, un site tres fiable, meme si l'audience n'etait pas au rendez-vous, j'ai adoré ce hsm2 seul default moins d'emosion que le 1.
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est normal ce taux d'audience vu qu'il est deja passer sur DC et que la plupart des gens le télécharge illégalement (ce que je ne fais pas rassurez vous)les gens n'ont pa envi de le revoir !!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les audiences des chaines cablées ne fonctionnent pas pareil... les résultats sont donnés par vagues... ceux de Disney Channel n'ont donc pas encore été dévoilés.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Eh bin ! c'est vraiment dommage, j'suis déçu !! pfff !
j'suis vraiment dégouté.... quand on voit l'emmission peu évoluée de TF1 on se demande ce que font les gens....un quiz sur le cerveau merci bien......c'est du déjà vu !!
enfin je suis content de l'avoir vu ! c'était magnifique !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui tro decu !! mais bon se ki lon vu été contente dc c pa grave !! ct tro bien cette jrnée 100% HSM
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c pas grave laudience en france car le film est fai o usa donc tan ke sa marche chez eu il feron le 3 lol de toute facon les francais ont des gout pas tres bien lol!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
deosolé de dire ca mais tf1 des fois ils inventent de cet' trucs a la c** pendant qu il y a des trucs deux foisz mieux comme hsm2 en mode degoutée !!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop gégouter que peu de monde ai regarder hsm 2
par ce que ce télélfilm il est torp bien.

vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense ke c'est parce ke les gens n'étaient pa au courant kil y avait hsm2 sur m6
mais si c'est vraiment pour voir leur intelligence et ba moi je dis (sans etre grossier) kil sont un peu bete parce kil viennent de rater kelke choseki ne se présente à de rare occasion
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je ne suis pas d'acord avec toi kkw !! Il ya eu des campagnes publicitaires partout !! a la tv a la raduio sur nrj et sur internet...comment ne pas etre au courant !!
franchement ca fait pas plaisir...mais bon rien ne change du fait que je sois fan de hsm au moins moi et mes amies on a pu le voir c'est ce qui est important mais ca peut aussi jouer sur le fait que les acteurs viendront faire un concert ou pas parce que si ca marche pas en france ben imaginez un concert hsm a paris avec 50 personnes...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
maintenant il faut voir les répercussions que ça aura que HSM en France.
Peut etre moins de produits dérivés, moins de rediffusions...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi trop dégouter
car m6 voulait faire une journée spécialement hsm2
mais le toute la france n'etait pas au rendez vous a cause d'eux m6 ne diffura peut etre plus hsm Je crois qu'il est temps de faire quelque chose nan ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi trop dégoutée
mais bon peut être qu'il vont le repasser et les audiences seront meilleures !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums