Forums

High School Musical : HSM dans FAN DE

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HSM dans FAN DE"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
alors voila aujourd'hui j'ai regardé l'émission FAN DE sur M6 ! et ils ont dis ke dans la prochaine émission ils vont parlés de high school musical! donc j'ai pensé ke ça vous intéresserai!
Qui va regarder?

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si ils parlent de hsm alors je vais regarder

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci pour l'infos!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben je vais regarder c'est sûr ! ! !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai je vais regarder aussi mais se sera quel jour et à quel heure svp ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca sera samedi prochain le 27 octobre et je pense que fan 2 passe au alentour de 11h! mais le meilleur c'est que dans cette meme journee sur m6 juste avant dans hit machine il y aura corbin bleu puis a 15h50 hsm 1 et a 20h50 hsm2!!!!!! journee high school musical koi ca sera genial!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi merciiiiiiii pour l info je t adore mdrr

I might be paranoid ..
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol derien

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa va etre super journée !! totalement high school musical !! j'adore
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pour l'info
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Whaouh, la plus belle journée de ma vie lol !
En plus, ya Hannah Montana le matin !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
roooo chui déhoutée je serais pas la ce jour la..Mais ce sera pour une bonne raison je serai a disneyland (j'aurai préféré y aller ce lundi
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je suis dégouté,le samedi matin j'ai cours comme un malheureux collégien...

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouahh trop cool je vais regarder en plus c'est pendants les vac's !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alex 9450, c'est bizarre que t'ai cours le samedi matin en tant que collégien mais bon bref, moi je serais au rendez vous et comme je regarde tout le temps Fan de, j'étais au courant

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums