Forums

High School Musical : Anniv de zac today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Anniv de zac today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous avez tous oubliez ou quoi aujourd'hui zac a 20 ans et oui c son anniverssaire !!!

Pourquoi le site ne l'a pas marqué il ont ous oubliez ou quoi ?????

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oé zoyeux anniversaire bébé mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est ce que je me suis dit ce matin! Joyeux Anniversaire Zachy !

HSM rocks!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hey hey mon nan J'ai cris dans le college JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAC!!! mdr

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HAPPY BIRTHDAY ZAC !!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bien sur ke nn ke g pas oublier j'y est pensé ce matin dé ke je me suis levé!!!
joyeux aniv mon zacouné!!lol!!!

i love zac efron!!!!!!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oups !! j'avoue que j'ai oublié ! Happy birthday Zac !!

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Impossible à oublier ! Moi, je m'en rappelais, car 2 jours après l'anniversaire de Zac, j'ai créé mon blog sur HSM Donc, joyeux anniversaire Zac
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'aurais jamais oublié un tel événement lol! En tout cas joyeux anniversaire Zac! 20 ans ca se fête.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Bien sur qu'on a pas oublier ! Bon Anniversaire Zac !!!!!!!!!!!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je lui souhaite un joyeux anniversaire a mon chou !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui une copine me l'avait dit! Joyeux anniversaire Zac!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Même s'il est impossible de savoir si Zac tombera sur ce sujet un jour, je me joins à vous pour lui souhaiter un excellent anniversaire pour ce 20ème anniversaire.

Ca sent la méga fête à plein nez

Edité par Genis le 18/10/2007 à 20:17


Skins =)
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joyeux anniversaire Zac!!!!!!!

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Joyeux annif mon petit Zacounet d'amour lol

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouiiiiii moi aussi dès que je me suis levée j'y ai pensé...JOYEUX ANNIV MON CHERI lol
le seul truc qui me gène c'est ue maintenant Zac n'est officiellement plus un "teenager" mais un jeune de "twenty years"

Edité par yoyottelapuce le 18/10/2007 à 20:41

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je les pas oublier car j'ai publier un quizz sur zac sur mon blog hier et ce matin je me suis levée a 6h00 du matin pour pouvoir mettre un article qui dit bon anniversaire zac avec une photo de lui petit.

mon blog c'est: www.X-x-zanessa-xX.skyblog.com et si vous allez lachez vos com'sss

en tout cas encore une fois bon anniversaire zac!!!
on t'aime tous!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

argh pas pu aller sur le net hier

mais il ya une photo immense dans mon agenda a la page d'hier depuis le debut de l'année scolaire
j'ai dis a tout le monde de ma classe que c'etait son anniv hier la moitié s"en foutait a part mes potes

happy b'day zac !!!!!!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oh non ca c'est sur j'ai pas oublié meme si hier j'ai pas pu poster pck j'était noyer dans les revision lol j'y ai pensé alors joyeux anniversaire zac
happy birthday to youuu
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
joyeux anniversaire à toi Zacharie

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums