Forums

High School Musical : clip de la chanson de Lââm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "clip de la chanson de Lââm"
Auteur Message
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne sais pas si vous le savez mais cela fait quelques semaines que l'on peut apercevoir sur Disney Channel France la clip de la reprise française de "Gotta Go My Own Way", chantée par Lââm.

pour ceux qui l'aurais loupé, sceance de rattrapage ici!

Donnez votre avis!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je lavais deja vu !! Il et super ! Laam est uen chanteuse magnifique !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup la version francaise

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
franchement je préfère de loin la vraie version

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je préfère vraiment la vrai version celle ci avec laam est nul !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je préfère la vrai version mais c'est vrai que celle de Laam n'est pas trop mal interprétée, quand au clip je le trouve super nul.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle a une superbe voix
mais je prefere la vo
la puissance de sa voix ce detanche un peu de l'univers de hsm

mais j'aime bien

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'aime pas trop cette version de la chanson.Je pense que Lââm et Vanessa Hudgens sont deux artistes complètement opposé et que par conséquent Lââm n'est pas la meilleure chanteuse pour cette reprise. La chanson de Vanessa Hudgens est 100 fois mieux!

HSM rocks!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je trouve cette version superbe
Les paroles sont biens et
La voix de Laam est toujours aussi belle !

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'adore meme si je prefere celle de gaby pck elle est plus emouvante mais bon laam a une voix magnifique et comme elle a dit elle folle de la voix de nessa lol mais franchement elle est meu que double mise pck willey danzey gache tous
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore la chanson de Laam. J'aime beaucoup aussi les chansons de la chanteuse en génerale. Mais sinon, je préfère quand même la version originale ^^ Déjà parce que je préfère Nessa à Laam et aussi parce qu'elle est suoer un point c'est tout
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
J'aime pas trop Lâam mais c'est vrai que la reprise est pas mal je préfère du moins celle de Lâam que celle de Willy Denzey. Mais aucune des reprises n'est aussi bien que les chansons orginales !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai un peu déjà donner mon avis sur la question.
Je trouve que franciser les paroles que ce soit de "Breaking Free" ou même "Bet On It" et "Gotta Go My Own Way", enlève une partie du charme de la chanson.
J'ai écouté les 3 trois chansons et je n'aime pas du tout. J'aime beaucoup l'anglais et je pense que puisqu'elle a été fait en anglais, il faut la laisser en anglais.
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore cette version d'ailleurs j'adore les 2 elles sont superbe !!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve les deux chanson très belle ? je les admires!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les paroles sont très belles, mais j'aime pas du tout la version française. Je n'aime pas spécialement Laam déjà ... Je n'aime pas spécialement ça va, et j'aime pas du tout la version française qu'elle a fait de Gotta Go My Own Way.
En gros, l'oppinion général est clairement négatif.

Je préfère de loin la VO et la petite Canadienne Nikki je ne sais plus quoi - désolé trou de mémoir - a fait un meilleur travail de reprise que laam. Nikki m'avait impressioner, que ce soit dans sa voix, ou dans sa manière de chanter la chanson, mais laam, il n'y a rien qui passe ... J'aime pas du tout.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je deteste!!mé je prefere cel la ke cel de willy denzey!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j aime bien mais j aime bien le chanson originale avec zac et nessa
moi j aime pas trop la reprise de willy densey

I love HSM3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je préfère la version originale du film que celle de lâam mais je ne la déteste pas pour autant

Edité par loveuzzz66 le 12/01/2008 à 21:49


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jsui dacord avec vanessa du 32: je préfère la vrai version mais c'est vrai que celle de Laam n'est pas trop mal interprétée, quand au clip je le trouve super nul.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums