Forums

High School Musical : M6 présente High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "M6 présente High School Musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas encore vu les pubs avec les acteurs
j'ai juste vu la pub de m6
qui disait samedi prochain retrouvé le phenomene high school musical 2 qui a deja réuni 36 millions de fan dans le monde......

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens de voir celle de Corbin Bleu à l'instant

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'les zappe tous :(
J'suis une fille super maudite :(
LOOL !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non t'es pas maudite!!
Moi aussi je la ratée tout le temps et aprés d'u je les est toute vu regarde M6 pendant leurs jore avant leurs emisions , il la passe tout le temps!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à l'instant je viens de voir Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens présenter HSM 2

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chanseuse moi ier g vu celle de corbin !! mé zac et vanessa j'aimerai bien la voir ossi !!!

hatte a samedi pr la jrnée 100%HSM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
demain !!!

je suis impatiente pour la journée hsm

whaou


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je viens de voir celle de Zac et Vanessa !!! J'étais trop contente !!!

Je suis histérique en ce moment

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareil que toi Tsumi elle est passer juste avant Fan 2 spécial HSM2!
(En plus dans fan 2 il avait mis une chansons de Ashley j'étais encore plus histérique)

Pour ce qui n'ont pas vu la pub de M6 la voila :

Edité par justashley le 27/10/2007 à 11:50

  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'etaii quelle chanson d'ashley qu'ils ont passe??? jai tout rater a cause de l'ecole!!!!

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai trouvé une compilation des differente pub de m6

ICI

Edité par misstgasy91 le 27/10/2007 à 14:53


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca y est je viens enfin de voir le film!!! Il est génnnnnnial!!! Merci beaucoup Misstgasy91 pour les pub!!!

Edité par Maritchoudu33 le 27/10/2007 à 22:58


Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'avais déjà vu différentes parties du film sur le net mais il y a des musiques que j'avais pas vu comme celle dans les cuisines ou Bet on it que chantait Zac...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y'a ossi hsm 1 le 3/01/2008
et le 2 4/01/2008

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums