Forums

High School Musical : M6 présente High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "M6 présente High School Musical 2"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La campagne publicitaire de M6 vient de commencer ! Depuis le début de la soirée, vous aurez peut être pu apercevoir un teaser publicitaire exclusif ou Monique Coleman se présente et vous donne rendez-vous sur M6 Samedi 27 Octobre pour la diffusion de HSM2

Nous ferons notre possible pour vous présenter ce teaser dans les prochains jours !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci seb!
Je vais pas lachez M6 de la soirée lol!
Et si tu peut nous mettre le teaser c'est super!

Edité par justashley le 15/10/2007 à 21:06

  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je l'ai vu samedi et hier
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moia ussi jlai vu

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai vu
ça ma fait trop plaisir !!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu aussi la pub sur HSM 2 mais je n'ai pas vu Monique Coleman dommage ! je la verrai sûrement

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas moi chui décu si vous la voyez vous pouraient la filmer et la mettre s'il vous plait!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'ai pas encore vu de pub sur hsm mais je vais regarder !
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on verra bientôt la vidéo de toute manière

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'en vois quand ils montrent les émissions sur les stars les samedi matin, je suis trop content quand je les vois

Au fait, l'année dernière, HSM 1 n'avait attiré que 3,3 millions de téléspectateurs.
Cette audience très faible été du en grosse partie à cause de TF1 qui avait rassemblé 8 millions de télespectateurs en diffusant une série joué par Buccolini, celle qui fait le maillon faible.
Cette année, M6 et HSM2 vont devoir faire face à "Le grand quiz du cerveau", une émission présenté par Benjamin Castaldi et Carole Rousseau. En général, ce genre d'émission n'atirent pas beaucoup de télespectateurs. Nous espérons donc que cette fois, M6 pourra en tirer profit et attirer pas mal de monde ...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tout a fait d'accord! ya moyen de faire une grosse audience vu les emissions des autres chaines !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Exact ! Par contre, il y'a un petit hic. En effet, je suis beaucoup les audiences des grandes chaînes et en géneral, à moins d'un grand évènement sportif, peu de gens sont devant leur télé le samedi soir. On suppose que ce peu d'intérêt pour le petit écran est dut en grande partie par les nombreuses sorties cinéma, en boîte, au restaurant, ect ... En espérant que la déception de la défaite des bleus fassent les gens restés chez eux
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vu la pub!
Enfi on voit pa d'extraits mais Lucas dit
"Hey!Je suis Lucas Grabeel, reagrder HSM2 le 27 octobre sur M6"
J'était istériquee!
LOL!
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oué jai vu que celle à Monique mais à 6h0 du mat'je venaii de me réveiller pr les cours mais après 12h00 ya plus de pub
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je les ai vu avec monique coleman qui parle francais mais hier soir jai vu la pub pour la journee hsm mais pas en entier je sais qu'il parle de phénomènes et de millions de telespectateur et puis on voit des extraits !! vivement qu'on le mette sur pixydis

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi j'ai vu celle de Monique !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vu celle de monique et celle de lucas ainsi que la pub pour le hsm 1 a 15h10 et le hsm 2 le soir !! tro bien en plus dans fan 2 a 11h30 le matin il y aura un reportage dessus !!! en clair ca sera une journée HSM !!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai vu celle de Lucas Grabeel vendredi et celle de Monique Coleman le samedi trop cool je suis contente !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai vu celle de Corbin!!
Et celle de la journée HSM avec la pub de HSM 1 et 2!!Je sauter de joie j'atait histérique loool!

Edité par justashley le 22/10/2007 à 13:10

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, ça va être un samedi 100% High School Musical génial

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums