Forums

High School Musical : la bague de troy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la bague de troy"
Auteur Message
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je me pose depuis lontemps la quetion sur la bague que troy porte au dois pour vous est se que c'est un bijoux de famille ou une bague quil aime bien metre je sais c'est unequestion bete mais je voudrai bbien savoir...

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
perso moi je sais pas mdrrr

I might be paranoid ..
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un bijou normal c'est pour faire beau!Pourquoi chercher plus!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pour frimer mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est la bague que tous les wildcats porte pour le film

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
topstyliste c'est vraie se que tu dit
j'ai vue sur un magasine sa parler de zac efron
il disait que la bague c'etait que pour les membre des wildcats !
c'est une bague en or serie d'une pierre "ermerode"
où est inscris wildcats et que nessa voulait bien avoir une !!

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sertie désoler

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrais jlai lu moi aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol
moi perso j'aime bien la bague

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ca s'appelle une chevalière et comme l'ont dit topstyliste et fashiondu30, tout les membres des Wildcats en ont une. Je crois d'aileurs que c'est un truc assez courant chez nos amis Américains d'en posséder une.

We're All In This Together...
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
hier quan j'ai regarder hsm 2 c'est vrai j'ai remarquer quil en avais toute une

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'st pour faire stylé

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums