Forums

High School Musical : Tchat avec Corbin Bleu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tchat avec Corbin Bleu"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sur le site DisneyChannel.fr on nous informe qu'on peut discuter avec Corbin Bleu en tchat vidéo le Mardi 16 octobre de 19H à 20H et on peut lui poser sa question !

Pour y participer ici !

Apercu de la page :

Edité par clem22 le 13/10/2007 à 12:06


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouai j'ai vu ça hier, mais je m'y suis pas encore inscrit, car je ne sais pas si je pourrais être là Mais je vais quand même m'inscrire au cas où
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai posé une question !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi avec la chance que j'ai ,le mardi 16 octobre je suis en auvergne avec mes potes(du lundi 15 au mercredi 17 octobre)

Edité par kkw le 13/10/2007 à 12:18

  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pas de chance

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi me suis inscrit et jai poser une question

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai voulu lui poser une question mais ça marchait pas Vous lui avez posé quoi comme question ?
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'ai dit :

" Pourquoi le cast d'HSM 1 et 2 ne vient pas en france ensemble pour un concert
Merci Corbin de venir "


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'ai demandé si il avait une adresse msn enfin c'est surtout pour avoir celle de ashley et celle de zac
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jvoualis savoir avec qui il sortai en vrais ps y ana qui dise avec miley mais jpense aps

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'ai demandé pourquoi ils viennent pas poour un concert ^^
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr ^^ Moi, j'ai lui ait tout simplement demandé si il aimait notre beau pays mdrr
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Il faudra être sur le site de disney Channel pour voir la vidéo je suppose ????

Allez visiter mon blog et lacher un max de commentaires www.s0-meliisa4.skyblog.com . Vive ZAC <3
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me suis inscrit et j'ai posé une quesion aussi, la meme que tout le monde se pose. Donc si jamais vous entendez un certain Tom demander s'il y aura une tournée mondiale, pensez à moi ! xd

We're All In This Together...

AshTisdale

  • Profil désactivé
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ba moi pareil que clem22!

Ashley Tisdale
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi jme suis inscrite je lui ai demandé comment il avait réussit à percer en tant qu'acteur. Bonne idée la question pour un concert en france
Quelqu'un sait comment ca va marcher? IL va répondre à quelques questions sous forme de vidéo qui sera diffusée sur internet?
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non sa sera comme une sorte d'msn je pense je suis pas sur mais il y aura la question et il répondra en dessous normalement sa doit se dérouler comme pour le tchat de vanessa mais j'en suis pas sur
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai demander si lui et les autres membres du cast allaient faire un concert en France. Mais sinon les vidéos réponses elle seront mises seulement sur Disney Channel ou aussi sur le site disneychannel.fr ?

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En fait je suis aller faire un tour surt la société qui va s'occuper de gérer le tchat. Ne fait normalement on le vera comme a traver une webcam et il répondra au question par le clavier. J'en suis a 80 % sur
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok ok merci!! au fait hugo31, vanessa a deja participé a un tchat?

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums