Forums

High School Musical : Taylor chante dans HSM 2 en solo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Taylor chante dans HSM 2 en solo"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne m'y attendais pas du tout et pourtant elle chante, en plus je trouve qu'elle a plutôt une belle voix (bon celle de Chad ok mais il chantait déjà dans Jump in)

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'elle chante plutôt bien. Mais si tu t'étais bien renseigné, tu aurai su depuis longtemps qu'elle chntait dans le 2. C'est bien qu'elle chante car comme ça ce n'est pas toujours les même qui chante.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c koi son titre de music stp

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et puis aussi en cherchant sur youtube j'ai trouvé les videos ou Monique passait dans l'émission "dancing with the stars" et une des chansons sur laquelle elle dansait c'était "bop to the top" chanté par monique et son partener je suppose !

Edité par Miley le 11/10/2007 à 19:23


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour répondre à vanessadu32: ben non je savais pas qu'elle chanterait dans le 2e, c'était plutôt une surprise pour moi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums