Forums

High School Musical : Faites augmenter les audiences

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Faites augmenter les audiences"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors je prend l'initiative de lancer un message general pout tous et toutes et si ils peuvent l'envoyer par e-mail ou mettre sur leur blog
à un maximum de personne possible
qui serait ou ne serait pas au courant

a l'occasion de la diffusion de HSM2 sur m6
le ssamedi 27 ocotbre a 20h50 (onfirmé)
d'etre branché sur ce programme ce jour là

meme ceux qui ont deja vu hsm2 de le regagder(pour le plaisir des yeux et des oreilles)

afin que hsm2 fasse le meilleur taux d'audience de cette soirée et qu'ils envisagent de le repasser plus souvent par la suite

batrre le taux d'audience l'année derniere
"High School Musical n'a été plébiscité que par 3,3 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion "(source téléado.fr)

Misstgasy91

Edité par misstgasy91 le 11/10/2007 à 07:20


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Okay pour ton annonce, mais sache que niveau source, y'avait aussi cet article sur Pyxidis qui le disait

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dsl j'ai pas fait de rechercher par pyxidis mais avec google


FAITES PASSER L'ANNONCE

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OK !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est sur,je le regarde!!!!!!!!!!!

Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je serais en vacances en Bretagne mais je le regarderais quand même !!! ^^

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le film passe le 27lol regarder dans lactualité high school musical sur google actualité vou verer
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai je vais le revoir moi aussi sur M6 pour augmenter les audiences !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi j'fais de la pub tous les jours ! et pis je vais regarder !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé, mais ma mère veut m'emmener avec elle au Mali et, comme par hasard, je dois partir le 27 !!! Mais l'enregistrement VHS peut aider non ?

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
FAITES PASSEZ PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN

un max de personnes au courant

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vais faire de la pub dans ma classe et dans tout mon entourage quand on parle de HSM on devient fou!!

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Quand on y pense, ça sert un peu à rien puisque je crois que c'est Médiamétrie qui mesure les audiences. Or cet organisme ne mesure l'audience que de 8000 personnes (environ). DOnc si vous ne possédez pas le boitier avec des boutons (fourni par Médiamétrie) je dirais que ça sert un peu à rien de regarder hsm 2 juste pour faire augmenter l'audience !!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c koi le truc a boutons ??? car tu di kil mesure ke sur 8000 personnes alor pk apres ils disent par exemple 3 MILLIONS????

Edité par highschoolmusical03 le 11/10/2007 à 10:20

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait, avec les données récoltées par les 8000 personnes, ils font des statistiques et autres calculs mathématiques et ils savent environ par combien de télspectateurs a été regardée une chaine de tv...
le boitier a boutton , je ne connais pas du tout, mais ça mesure le temps que tu passes à regarder chaque chaine.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est sur que je vais le regarder c'est ma dernière chance pour voir hsm2 (j'espère pas ) et puis c'est sur je vais passer le message au monde entier si il le fallait , c'est quand meme un évènement

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est sur et certain que je le regarde, je ne raterai ça pour rien au monde !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce serait avec grand plaisir que je regarderais pour booster les audiences du film mais je suis le seul à aimer HSM à la maison. J'ai déjà lutter pour le voir sur DC et en plus, c'est la guerre dès qu'il y a une rediff' alors pour M6...j'essayerais mais ça va etre galère ! xd

We're All In This Together...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca va toujours servir
si l'info arrive jusqu'a ces 8000 personnes


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'aurai bien voulu regarder mais je suis pas là le 27,( le seul soir ou il diffuse hsm2, j'ai un truc de prévu) mais j'enregistrerai.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums