Forums

High School Musical : Ashley Tisdale : Suddenly et No like that

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Ashley Tisdale : Suddenly et No like that"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Voici les deux nouveaux clip d'Ashley Tisdale :
Suddenly
No Like That

Edité par clem22 le 30/09/2007 à 12:06


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ils sont trop bien comme d'hab' lol ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol c'est vrai mais je préfère Suddenly j'aime moyen la chanson No Like That !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ouais c'est vrai Not Like That est moins bien que les autres chansons mais le clip est bien ^^

Edité par tsumi le 30/09/2007 à 12:28


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'es adore tous franchement c'est son trop bien c'est les meilleurs que j'ai jamais vu!!
Le producteur de ces clips est une génie!!
J'ADORE Not Like that son clip est trop marrant quand elle mange est on la tire pour tourner l'otre scéne enfin bref j'adore ces clips son manifique j'en pert les mots!

IT'S FABULOUS

Comme direr Sharpay!

Edité par justashley le 30/09/2007 à 12:38

  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci pour les clips ils sont trop bien !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
il sont trop bien !!!!!!!!
j'adore !!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci pour les clips ils sont tro bien et ashley est toujours aussi belle!

high school musical forever zanessa rock!!!

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore ! Ils sont trop bien ! Comme d'hab Ashley est magnifique ! Bravo !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore!!
Rien a dire clip super!!!!!
En plus elle est trop belle!!!
Comme toujours!!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oua ils sont super ses clips j'aodre sutout suddenly la chanson est trop maginfique!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi perso je préfère not like that parcue les paroles de suddenly m'énervent un peu, cette chansons ressemble trop a celles qu'on entend: elle est contente d'être célèbre machin...
Les clips sont géniaux je préfère he said she said mais je suis décue je pensais qu'on verrais la suite de l'histoire avec josh henderson et ce n'est pas du tout le cas...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je les adore tous!!
Et yoyottelapuce suddenly ne veut pas dire chui contente d'être star!!!!!
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils clips sont super mais mon prefferer c'est suddenly elle est magnifique!!

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareil que toi tico j'aime trop suddenly ! elle est trop belle !!! j'adore ses yeux dans ce clip ! ^^

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justashley j'ai pas dit que suddenly voulait dire "je suis contente d'être star" puisque ca veut dire subitement j'ai dit que les paroles étaient un peu trop niaise (comme toutes le chansons !!) ne le prend pas mal je disais juste que quand elle disait "soudaint tout le monde connait mon nom, soudain tout a changé" c'était un peu cliché c'est tout maintenant je ne remet pas en cause le talent d'ashley puique je l'adore elle et toutes ses chansons !!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime beaucoup les clips d'ashley et ces chansons sont dynamiques
c'est sympa
merci pour les clips!!!

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
franchement je préfère Not like that parce ke sa bouge plus ke suddenly

Edité par kkw le 03/10/2007 à 17:28

  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens de voir la comédie musicale et je retire ce que j'ai dit !! je n'avais pas compris qu'il y aviat des scènes entre les clips! du coup je ne suis plus décue je suis même ravie !! C'est excellent! digne d'ashley!

Edité par yoyottelapuce le 04/10/2007 à 22:16

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Grave surtout quand le gars (Josh Henderson) va la revoir a la fin et elle lui dit rentre je t'en prie!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums