Forums

High School Musical : le film hairspray en DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le film hairspray en DVD"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Savez vous quand est ce que le DVD de Hairspray va sortir
dès qu'il sortira et pas je courrirai l acheter a la fnac .
Alor savez vous quand est ce qu'il sort
merci
bisous tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il devrait sortir ves fevrier mars parce que en général les film sortent en dvd 6 mois aprés leurs sorties en salles
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Etant donné que le DVD d'un film sort TOUJOURS 6 mois après la sortie du-dit film au cinéma et que ça tombe toujours un mercredi, mes (savants) calculs m'indiquent une sortie probable du DVD aux alentours du mercredi 20 Fevrier 2008.
Ce n'est pour le moment pas officiel bien sur, mais je pense avoir très peu de chances de me tromper.

Edité par Tom Bolton le 26/09/2007 à 21:56


We're All In This Together...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Admirons avant tout la belle faute d'orthographe "courrirai". Et après on s'étonne que les profs de francais font des dépressions ! lol

Sinon, comme le dit si bien Zantho, dans environ 6 mois après le jour de sa sortie, le film sortira. Donc surement autour du 22 février.

Skins =)
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Oh la la, c'est long... XD Tom Bolton

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca tombe bien qu'il sorte en Février car c'est mon anniversaire! En plus je ne l'ai jamais vu. Merci pour l'info!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais si hairspray sort en février c'est impossible ke hsm 2 sortent en dvd a noel......
koi ke c'est peut etre moins long pour un téléfilm mais bon .... j'espere kan meme kil sort a noel

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le HD DVD ( dvd en haute définition) devait sortir pour les fêtes de fin d'année mais à cause d'une absence de codes régionaux, la sortie est repoussée. Notez cependant que la version dvd devrait sortir le 20 novembre aux States! Peut être que le dvd sera sous les sapins français décembre.....

Edité par loic1989 le 28/09/2007 à 18:28

  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c super cool je l'ai vue au ciné et il es vraiment super hairspray

Edité par zacefronlove le 02/10/2007 à 18:03


vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En fait meme si HSM 2 est sorti apres hairspray, il sortira en DVD avant car c'est un telefilm et les lois ne sont pas les meme pour les films et les téléfilms.. voila
Consultez d'autres forums