Forums

High School Musical : Les gaffes techniques d'High School Musical 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les gaffes techniques d'High School Musical 2"
Auteur Message
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'en ai repéré une autre ce matin (oui je l'avoue, je l'ai téléchargé mais c'est juste en attendant la sortie du DVD).
Lors de l'arrivée de Sharpay et Ryan au Lava Spins, Sharpay porte un châle blanc sur la tete quand elle s trouve dans la voiture. Quand elle ouvre la portière pour sortir, elle le porte toujours mais au plan suivant, le châle a disparu.
Quand High School Musical rencontre Harry Potter...

We're All In This Together...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
c'est un peu normal qu'ils tournent la scene en plusieurs fois
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dans bet on it quand il y a son reflet dans l'eau il a pas la meme coifure puiske dans le reflet il est bien coiffet et tous alors que en vrai ses cheveux xont on va dire en live lol bon c'est un peu normal que ca soit pas pareil vu c'est fait informatiquement mais bon
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour la gaffe de everyday kan gaby revient avec le collier,ce n'est pas vraiment une gaffe car j'ai vu une foto du tournage ouy en voier taylor avec gaby a mon avis chez elle et taylor a la meme robe ke la scene everyday pe etre ke c la kelle a convincu gaby et redonner le collier et cette scene a eté couper o montage mais comme dans le dvd y aura 10 min en plus pe etre sa y sera
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu me coupe l'herbe sous les pieds HSM03. Parcequ'apès avoir revu des photos promos du fiml, j'ai également remarqué cette scène coupée au montage.

We're All In This Together...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'en ai vu 2 autres: dans work this out troy pose les cuillères en bois mais le plan d'après ils les a en main et au golf avec les Evans chacun tire mais on voit la balle rose de Sharpay quand elle s'en va

Edité par anye69 le 17/10/2007 à 19:35

  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui pour ceux ki demande ki a Hsm 32 EN FRANCAIS il y est sur ce lien : http://www.dailymotion.com/titelulu94/Titelulu/video/x35c7q_hsm21
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et pour tom bolton juste pr te diir ke c Normal qe Sharpay n'as plus le chale blac car elle l'enlève sisiii elle l'enève et il va ns la voiture regarder biien !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moii aussi je lavait vu lerreur dans bet on it ou les cheveux de zac ne sont pas peigner pareille.. amsi je trouve sa vraiment trop bizarre quil ont couper une scene en plus elle était importante. Et en plus moi je les vue en anglais et en francasi et en francais il ont couper 7 minutes du films.! question aez vous vue la scene sur le terrAIN de golf.!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Normal que tu es 7 min de coupé, tu es du canada a ce que j'vois, ils ont coupé la scéne du pique nique aussi a ce que j'crois ?
Mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait.

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai merci loic1989 de penser a nous
bon ba je reviendrai kan je lorai vu et en plus moi aussi je vois rien je n'est pa le don du ciel
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quelle 7 min on étés coupées ????

len coup du reflet de troy , mdr un effet spécial (c'est impossible de se voir comme cela dans l'eau en vrai)mai j'avais remarqué les cheveux

sinon il y a un petit probleme avec le doublage francais dans what time is it
au moment où les wildcats font leur choré normalement troy dit all right et aprés everybody et yeah : dans la vf ont le voit remué les levres sans aucun son (ils auraient pu laissé la bande de la song ...)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en ai trouvé une quand Sharpay chante Fabulous :
Au début elle se couche sur son transat et elle a ses chaussures, une fois qu'elle commence à chanter elle ne les a plus alors qu'elle ne les a même pas enlevées.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums